Comment effacer toute trace d'une installatio

Fermé
martine - 31 juil. 2006 à 17:49
 martine - 31 juil. 2006 à 21:07
Bonjour,

J'avais installé le jeux de scrabble provenant du site isc.ro sur mon ordinateur. C'est un jeux tout à fait gratuit. Suite à une histoire trop longue à expliquer, mon compte de joueur a été fermé à ma demande.

Maintenant plus personne de ma famille n'est capable d'accéder au jeux, ce qui n'est pas normal. J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois le jeux mais il semble rester des traces qui empèche les autres de se connecter.

Comment enlever toutes traces de l'installation et permettre à ma famille de jouer?

J'ai fais un search dans le registre...je ne trouve pas de trace, je ne comprends pas comment le jeu me bloque encore.

merci de votre compréhension, il ne s'agit pas ici de faire quelque chose d'illégal mais bien de permettre à ma famille de jouer à un jeu gratuit!!

2 réponses

sandajoburg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 1
31 juil. 2006 à 18:13
Bonjour Martine,

Pour désinstaller un logiciel correctement, il te faudra aller dans :
Poste de travail => Control panel => add or remove programs => et ensuite tu désinstalle.

Mais si le problème persiste il te faudra utiliser un logiciel qui te permet de réparer et de nettoyer des fichiers comme
«TuneUp utilities 2006 » il est très bien mais c`est payant, mais tu peux utiliser la version trial pour 90 jours

Bonne Continuation
1
J'ai utilisé le logiciel que vous m'avez suggéré, mais ça ne marche pas, je veux dire que le jeu me bloque encore.

Je ne peux pas être bloqué par mon IP car j'ai un IP dynamique.

comment je pourrais être bloquée autrement que par mes anciens parametres de jeu?
0