J'ai perdu sa date de naissance !!

Fermé
anonyme - 4 janv. 2011 à 10:57
 anonyme - 4 janv. 2011 à 15:30
Bonjour à tous, J'ai reçu un avis de copains d'avant m'annonçant qu'un ami m'avait envoyé une carte d'anniversaire. Un ou deux jours après l'avoir lu j'ai reçu un nouveau message me disant à peu près ceci: Mr X vous a envoyé une carte d'anniversaire et vous pouvez lui rendre la pareille en sachant qu'il est né le .............. . Je ne suis pas sûr que ce soit un mail car je ne le retrouve ni dans mes indésirables ni dans ma corbeille ni dans mes mails lus où à lire. Quelqu'un sait il comment puis je retrouver cette date de naissance car sur la fiche de Mr X je n'ai que son âge? Merci d'avance et bonne année à vous tous.
A voir également:

4 réponses

Merci Nelly, votre réponse est géniale, mais tout est coché dans mes alertes et je crois que la date que je recherche est imminente donc mois de 15jours. Donc s'il m'est envoyé un rappel c'est parfait. Salutations BG.
0
bonjour allez dans "accueil" descendre la page jusqu'à " mon agenda" et là vous y verrez vos prochains évènements
0
Youpi les filles ! C'est parfait Merci infiniment Fafienne. J'ai ma réponse. Salutations et un bon année à vous deux.
0
bonne année aussi
0