Votre opinion sur SONY Alpha 330 ou 380

Fermé
anonyme - 31 août 2010 à 15:45
 anonyme - 6 sept. 2010 à 14:45
Que pensez vous de l'appareil photo "SONY Alpha 330 ou 380" je suis désireuse de cette acquisition ; je possède les objectifs AF Minolta qui s'adaptent sur cet appareil - merci d'avance -
A voir également:

6 réponses

Bonjour allez sur la page de fnac.com vous pourrez lire les avis des internautes et des techniciens de la fnac. Bonnes photographies
0
ce serra sans doute une question de prix et de ce que vous voulez en faire le 380 etant certe plus puissant que le 330 ceci dit pour le commun d entre nous le 330 est excelant et donne de tres bon resultats un detail mais qui est valable pour tout le reste apn scope prevoyez un filtre neutre en cas de choc sur l objectif c est le filtre qui prend et non l objectif ( rayures etc ) sincerement
0
pas besoin d allez sur fnac .com puisqu il s agit en gros du meme appareil sauf que l un est un 10 millions de pixel l autre 14 pour les fonctions autos ou manuels elles sont identiques sincerement
0
Merci beaucoup pour tous conseils - cordialement - E.Briand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madame PAGES, je vous remercie de vos bons conseils ; je tenais à vous préciser que je possède des objectifs argentiques minolta AF 35x105 et AF 100x300 adaptables sur SONY - est ce une bonne solution que d'acheter le boitier nu ? - merci par avance - cordialement - E.Briand
0
complements d infos les objectifs minolta pour les 24x36 ne vous donnerons pas une entiere satisfaction ceci dit en attendant vous pouvez vous en servir la ou ca coincera c est sur la focale et l automatisme il y a un coef de x 1,5 puisque son capteur est un 3/2 taille image maxi serie a300 4592x2576 taille du serie a380 4592x3056 sincerement
0