Où a été prise cette photo ?

Résolu/Fermé
anonyme - 9 mars 2011 à 17:09
 anonyme - 7 mai 2011 à 01:13
Quel est le bâtiment assez monumental situé à l'arrière-plan, étant précisé que la photo a été prise dans Paris au cours d'une sortie un dimanche au départ de la rue du Ranelagh?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Mr Carré, sans doute avez-vous trouvé la réponse dans l'intervalle? Il s'agit de l'Hôtel des Invalides (et musée de l'Armée) dans le 7ème Ardt. Une bonne promenade depuis la rue du Ranelagh. A en juger la tenue des personnages, je suppose que la photo a dû être prise dans les années 1925? Bonne soirée à vous Claudine
1
Bonjour Paul . Vous avez répondu résolu à la même question, à quelques lignes d'écart . Il serait bon de faire un peu de ménage, pour éviter qu'on se lasse à se poser la question . Je vous suggère donc d'ouvrir "mes questions" et cliquer "suprimer" sur celles qui n'ont plus lieu d'être, peut être la seule ? . Je ne vous vise pas personnellement, d'autres occupent bien plus de place que vous, et serais ravi "qu'ils prennent de la graine" . L'action décrite fonctionne pour "réponse", elle doit bien tourner pour "questions" ! Cordialement . J-Cl .
0
J'ai repris cette question, parce que le problème n'est pas résolu
0
Pas de problème, la manip fonctionne aussi pour les multiples validations, je ne l'efface donc pas . Bonne suite à vos recherches . J-C .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BON !!! Claudie a trouvé ? Oui ? alors : Bravo Claudie !!! Incollable cette fille !
0
Non pas ! Je ne me le permettrais pas. C'est Monsieur Carré qui t'as octroyé la bonne réponse et, ce n'est que justice ! Je vais aller faire ñoño. A demain Claudie fais de beaux rêves.
0