Adresser un message a plusieurs personnes

Fermé
anonyme - 11 juil. 2008 à 22:55
 anonyme - 30 juil. 2008 à 21:41
Bonjour. Jesouhaite adresser le même message à plusieurs personnes figurant dans ma liste d'amis. Comment dois je procéder ? Merci

4 réponses

Bonjour vous allez dans votre carnet d'adresse de votre messagerie et à droite il y à une petite envellope "écrire a cette personne",vous rédigez votre mail et si il est identiques pour toutes et tous vous faites un copié/collé de vos écrits et vous "collez" votre mail à toutes les personnes concernées,je pense que c'est le seul moyen..!! CDL
0
éventuellemnt parfois il n'est pas possible de faire un copié/collé correcte,vous rédigez votre mail sur Word et ensuite vous faites vos envoies et vous suprimez le document word.Il y à un autre système mais il faut héberger le mail sur un site et ensuite vous l'avez au format PDF il vous reste plus qu'à reprendre le liens http:// et le mettre en copié/collé dans la case "rédigez votre mail" mais parfois c'est le parcours du combattant pour celles et ceux qui n'ont pas les connaissances appropriés. CDL
0
Merci l'ami mais c'est comme ça que je fais actuellement. Je pensais qu'il y avait un moyen plus approprié comme dans la messagerie traditionnelle. Merci quuand meme bye bye
0
J'ai bien peur que la solution copier coler soit la plus apropprier mais néanmoins je peu vous donner une petite astuce. Envoyé une carte de voeux type carte photo et il n'y a plus qua sélectionné les contacts au choix. (Et c'est du plus belle éffet) bye
0