Anti virus eset nod 32

Fermé
anonyme - 4 nov. 2009 à 13:19
 anonyme - 21 nov. 2009 à 18:51
j'ai mis à l'essai l'anti virus eset ned 32 pendant 30 jours . je ne sais pas le prolonger ni le désinstaller car c'est écrit en anglais . qui peut m'adider . D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Il suffit de passer par "Ajout/Suppression des programmes" (Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration)... Mais c'est bien dommage, car NOD32 est un des meileurs anti-virus qui soit... La prochaine fois, essayez de l'installer en version française : http://www.eset-nod32.fr/
0
merci à Ludovic , mais je n'ai pas : "ajout supprimer" , il n'y a que "modifier ", et je voudrai l'enlever car je ne peux rien remettre tant que c'est pas parti .
0
Bonsoir ! Autre possibilité Attention : Le processus de désinstallation manuelle décrit ci-dessous implique des modifications dans le registre Windows Il est recommandé de sauvegarder le registre avant de le modifier. 1. Redémarrez votre ordinateur sinon démarrer normalement. 2. Une fois Windows lancé, cliquez sur Démarrer → Exécuter, entrez regedit et cliquez sur OK. 3. Recherchez et effacez les clefs de registre suivantes : -HKEY_CURRENT_USERSoftwareESET -HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareESET 4. Recherchez et effacez la valeur suivante dans le registre : -HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunegui 5. Quitter 6. Cliquez sur" Démarrer" => "Panneau de configuration" => "Options des dossiers" => "Affichage". Cochez ensuite "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" 6. Accédez ensuite au dossier C:WINDOWSinf folder et supprimez le fichier INFCACHE.1 7. Une fois sous Windows, supprimez les dossiers suivants: C:Program FilesESET C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataESET C:Documents and Settings%USER%Application DataESET 8. Quitter et redémarrer. Bonne chance Dominique
0
?... pas normal qu'il n'y ait pas "Supprimer"... Donc dans ce cas, il faut regarder dans le groupe de programme, il y a (normalement) une option "uninstall"... "Démarer" -> "Programmes" -> "ESET" -> "Eset Smart Security" (ou Eset Anti Virus) et choisir "uninstall" (ou "désinstaller"). S'il n'y a rien de tout cela, c'est que le programme a mal été installé... il n'y a plus qu'à passer par un nettoyage de la Base de Registre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a toute fin utile,il existe un excellent désinstallateur::::revo uninstaller:::;ce programme tres léger est capable d'aller fouiner au plus profond de l'ordinateur pour retrouver les fichiers d'un programme a désinstaller;sublime.
0
merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre . problème résolu . Nicole
0