COPIE-COLLE

Résolu/Fermé
anonyme - 30 août 2010 à 11:22
 anonyme - 1 sept. 2010 à 12:15
Ma fille m'a bien montré le comment du copié-collé ! J'ai désiré plusieurs fois le metrre ! mais où ? J 'arrive bien à COPIER ! mais lorsque , par exemble , je désire le metrre sur COP par la suite !! où le déposer !!! Ou sur mes favoris ! mais .... Annie et merci !!
A voir également:

8 réponses

Tout dépend de la destination du "collé". Tout d'abord, un copier-coller se fait de la manière suivante : 1) sélection de l'objet (ca peut être du texte, une image, un fichier, un dossier) 2) ensuite copier l'objet, avec la combinason de touches CTRL+C 3) enfin coller l'objet, avec la combinaison de touches CTRL+V Un texte ne pourra ètre collé que dans un editeur de texte, un champ ou un formulaire de saisie. Un fichier ne pourra être collé que dans un dossier, un dossier ne pourra être collé que dans une partition de disque ou autre support de fichier. Une image ou photo (pas le fichier mais le contenu) ne pourra ètre collé que dans un logiciel qui accepte ce genre d'objet (exemple Paint, Word, Excel...)
1
Annie je ne comprends pas ton raisonnement quand tu dis "Mais , je n'arrive donc pas à avoir un endroit pour la coller autre que cette page" à partir du moment où tu as copié tu peux ouvrir n'importe quel document pour le coller (la messagerie de copains d'avant, questions-réponses, la messagerie Windows live, la messagerie de ton opérateur, ou un simple document Word quand tu fais un "copier" la partie copie s'enregistre dans le "presse-papier" de ton ordinateur et le garde en mémoire jusqu'à ce que tu décides de le "coller" dans un autre document (sauf si tu éteinds l'ordi ou si tu fais un autre copier-coller)
1
En fait c'est très simple, mais très compliqué à expliquer sans te montrer sur place ! il faut sélectionner le texte à copier en le surlignant avec la souris ; maintenir clic gauche du début à la fin du texte, ( il se surligne en bleu !) puis clic droit, selectionner "copier" sur le menu déroulant proposé , puis aller sur le site ou l'endroit où ce texte doit apparaître, positionner le curseur en début de ligne, clic droit sur la souris, et selectionner "coller" sur le menu déroulant !!! rien de plus élémentaire !!!! j'espère que tu as compris quelque chose ! sinon, redemandes à ta fille de te le montrer , et surtout, essayes tant qu'elle est là, ça sera beaucoup plus facile !! bon courage !
0
Patric , Charles-andré , je sais copier !! pas de souci ! Mais pour , par exemple COLLER un paragraphe d'un copain et l'ajouter justement dans une autre question-réponse ....! J'ai essayé longuement ! mais ! et pourtant je comprends le principe ! Si je pouvais le mettre dans mes favoris ,je pourrais aller le reprendre par la suite ! mais j'ai tellement de favoris !!! Mais je vais voir avec CTRL+V !!! merci ! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en principe quand on sait copier on sait également coller, la manipulation est identique, il suffit de se positionner sur le document dans lequel on veut coller, par exemple dans questions-réponses de copains d'avant, placer son curseur à l'endroit où on veut mettre la partie à coller puis faire un clic droit puis sélectionner "coller" dans la fenêtre qui s'ouvre
0
Jean-louis , je comprends ! mais c'est l'endroit où je désire mettre le collé que je n'ai pas ! J'ai donc copié ta réponse et ai pu la coller sur le côté D de cette page où il y " établissement ....! Mais , je n'arrive donc pas à avoir un endroit pour la coller autre que cette page , afin de m'en servir ailleurs . Je te remercie ! Autant il y a des chose + difficiles qui me vont que celle-ci ... Annie
0
colles la dans Notepad
0
D'accord Jean-louis , je vais faire comme ça ! Je n'avais pas compris qu'il restait dans l'ordi ! Un grand merci ! annie
0