Supprimer incredimail

Fermé
anonyme - 17 sept. 2009 à 11:27
 anonyme - 19 sept. 2009 à 06:02
Je souhaiterais supprimer Incredimail pour revenir à la boite Mail Orange d'origine. Mais j'ai stokké un grand nombe de mails, essentiellement des diaporamas que je souhaiterais récupérer. Comment faire?
A voir également:

1 réponse

Détail : cette aprèm, une amie voulais le faire à partir de Windows mail.....mais comme vous le savez tous, Microsoft y'a pas plus nombriliste et radin, il ne prêche que pour sa secte... Alors il ne faut pas "importer" depuis Outlook ou WM mais "exporter" depuis Incredimail........c'est exctement pareil le résultat mais dans Incredimail vous voyez tous vos clients de messagerie installés sur votre ordi (Outlook, Incredimail, WM) , en clair il n'est pas "égoïste" : il voit tout le monde même les conccurents! Alors que ce radin de Microsoft ne voit que ses congénère de Microsoft ! (donc si vous êtes dans un truc genre WM ou Outlook, vous pourrez toujours chercher Incredimail : vous ne le verrez jamais! Preuve sur cette composition des trois clients de messageries que j'ai : - sur cette image, IncrediMail est le "grand absent" de WM et Outlook (à gauche) car faisant partie de la secte Microsoft ! - alors qu'à droite, dans IncrediMail, vous voyez bien TOUS les autres clients de messagerie ! qu'ils appartiennent à Microsoft ou non !
0