Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

Résolu/Fermé
anonyme - 7 oct. 2010 à 15:01
 anonyme - 10 juin 2011 à 20:38
Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.
A voir également:

7 réponses

quand vous êtes sur votre page Facebook, en haut de page (ligne bleue) cliquez tout à droite sur "compte" puis sur "paramètres du compte" et enfin tout en bas sur "désactiver le compte"
1
Il faut commencer par faire ça mais ce n'est pas suffisant. Une fois votre compte désactivé, allez dans "Aide" puis "Confidentialité". Dans la rubrique "Politiques de confidentialité et sécurité sur Internet" cliquez sur "Désactivation, suppression et comptes de défunt". Choisissez "Je veux supprimer mon compte de manière définitive". Une fois cela fait, ne vous reconnecter pas de 14 jours sous peine de voir la bête ressusciter ! Je salue votre initiative de quitter Facebook !
1
Bonjour Aller sur cette page. https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account Cordialement.
0
Tu ne peux pas!! Tu peux le désactiver mais tu es toujours dans leurs fichiers!! En ce moment il y a un enquête sur effacement totale en facebook. N'oublier pas aussi de regarder dans les registres..."Chercher"...Facebook puis si il y a quelques choses il faut l'effacer. Vous avez raison. Ce sont un paquet "D'ESPIONS" à ton insu sur ta vie privé. Surtout ne jamais parler ou critiquer ton "Chef" ou ton "Bulot"!!!! Bon courage Montorgue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à tous pour votre reponses car je me suis fait insulter par quelqu'un se presatant comme mon neveu jusqu'ici j'en avais jamais entendu parler merci
0
Désolé, c'est plus fort que moi, il faut que j'en sorte une bien bonne répartie !!!! Je regarde un peu (trop) les séries policières !!! Après tout, c'est de bonne guerre, un peu d'ironie ne fait pas un peu de mal !!!
0
Vous avez le droit de garder le silence, mais si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous publierez sur FB pourra être retenu contre vous ! Vous n'aurez pas la possibilité de faire appel à un avocat. Désolé, c'est plus fort que moi, il faut que j'en sorte une bien bonne répartie !!!! Je regarde un peu (trop) les séries policières !!! Après tout, c'est de bonne guerre, un peu d'ironie ne fait pas un peu de mal !!!
0