Quels sont les forfaits mobile les moins chers du marché?

Fermé
anonyme - 14 août 2010 à 10:04
 picasso - 10 janv. 2013 à 21:47
Quels sont les forfaits mobile les moins chers du marché?
A voir également:

7 réponses

Pour ma part, je suis client chez LeclercMobile, et j'en suis très satisfait, pour 1,5€ / mois (prélèvement mensuel fixe lié au tarif dégressif par 1/2 heure). Sans engagement et/ou abonnement, que du prépayé ! Pour + d'infos: http://www.leclercmobile.fr/formules.html N'oublie pas de demander la portabilité de ton n° si tu est déja chez un autre opérateur (la procédure est indiquée dans les documents que tu liras). Cordialement.
1
orange fait un forfait à 9 euros pour une heure de communication
1
Je suis d'accord. actuellement Leclerc est le moins cher du marché. Un temps j'avais essayé Simyo, mais ils m'ont "volé" plus de 20 euros, sous prétexte que je n'avais pas renouvelé dans les temps. J'ai eu beau leur dire dans de nombreux courriers que leur soit-disant rappel 5 jours avant ne m'était jamais parvenu, et leur demander un effort commercial, ils n'ont jamais fait aucun effort. Aux questions posées, ils se sont toujours arrangés pour répondre à côté. Je leur ai demandé de me prouver qu'ils m'avaient envoyé mail ou sms. Pas de réponse. En plus le service d'interrogation de solde ne fonctionne pas dans certaines zones blanches en France. Et quand on n'a pas non plus internet pour vérifier son compte, on est bloqué. Donc méfiance par rapport à ces forfaits soit-disant peu cher qui en fin de compte vous coûte beaucoup d'argent. Je recommande Leclerc, 1 an de validité. Je ne recommande pas Simyo : ils se moquent du client. Et en plus ils ont changé les conditions à leur avantage.
0
Hello ! Vous pouvez regarder "SIMPLISSIME" ce n'est pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem Leclerc mobile pour ceux qui ne consomme pas beaucoup , prix raisonnable puisque la durée est de 12 mois pas de gaspillage au moins . Il me semble qu' une autre société fait la même chose d ailleurs avec comme leclerc avec le réseau SFR .
0
En ce moment, je teste zéroforfait. Je l'ai trouvé sur le site rueducommerce.com. Je paye 8.5 € par mois pour 1/2 h de consommations. Il est sur le réseau SFR.
0
je suis chez Simplicime (ex débitel) depuis 4 ans avec un forfait 30 mn pour 9.90 € et j'en suis très satisfaite, ils ont des offres intéressantes sur toutes les durées. Sinon Leclerc semble aussi un bon plan.
0