Mon interface gestion free [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
 sly -
bonjour,

je suis chez free et je souhaite savoir si par hasard un freenaute à le même souci que le mien. Voilà le problème sur la console gestion de mon compte je n'arrive pas à trouver le lien "aide contextuel" ou encore la rubrique "résiliation" mais encore "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire" et aussi le lien pour commander une carte Wifi

Après plusieurs signalements chez free, mes réponses m'envoies sur des liens que je trouves pas non plus.

Pouvez-vous me signaler si ces liens existent bien chez vous ?

merci

17 réponses

Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
252
C'est idiot de ma part, mais j'utilisais mon compte mail au lieu de l'identifiant donné par free. J'avais donc par forcement les bons onglets.

en tout qu'à merci
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86764 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
23
Tu dois accéder sur le site de free sur et puis sur la rubrique " Mon Compte", après tu vas taper tes identifiants free haut débit et ensuite tu auras accès à ta console de gestion et comme ça tu peux mettre à jour ta ligne téléphonique.
je tape mon identifiant et mon mot de passe et je n arrive pas a me connecter, que doit je fair
Bonjour,
j'ai le même problème que vous tous...je n'arrive plus à me connecter sur mon interface de gestion de freebox depuis 1 mois...j'ai comme message d'erreur : identifiant incorrect...
Est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème???
Merci
ricou34
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
252
l'identifiant doit comporter ton n° de téléphone commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05xxxxxxxx@freeadsl

je pense que même sans @freeadsl cela fonctionne tout de même.

> ricou34
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018

salut jai le probleme que tout le monde je rentre l identifiant et reponse idem incorrect ............j ai apeller free et voila 0,34 la minute toujour pareil on galere merci d avance
il faut juste noter le numéro de téléphone et c'est tout ensuite en dessous mettre le mot de passe
au bout de six appels téléphoniques, j'ai toujours pas pu aller sur mon compte .l'opératrice me dit qu'elle me fait parvenir , l'identifiant et le mot de passe par mail eh bien au bout de six appels et six jours j'ai rien ras le bol de free ou votre interlocuteur se trouve à l'étranger .
je suis déçu merde
je voudrais savoir comment faire our mettre a jour ma ligne telephonique
ricou34
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
252
mettre sa ligne à jour ? jamais entendu je crois que c'est free qui s'en charge.

A ma connaissance on peut mettre à jour seulement le frimware de sa freebox.

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne l'accession à l'interface de gestion sur le site de free.
Ils me demandent mon identifiant et mon Mot de Passe. Je les rentre (ils sont valides j'les ai retapés des dizaines de fois conformément à la fiche qui m'avait été envoyée) et il me disent que mon identifiant est incorrect. (J'avais pourtant pu accéder à l'interface de gestion la dernière fois).

Alors je me demandais ... Est-ce qu'il faut rajouter un truc aprés le numéro de téléphone ?
Du type : "XXXXXXXXXX@free.fr" où XXXXXXXXXX est le numéro de téléphone.
normalement votre identifiant est votre numérau de téléphone fix assurezvous que vous avez bien entré le bon et sans erreure.puis votre mot de passe le bon et sans erreure. pour moi ça marcxhe
auriez vous changé de numérau de téléphone fixou de mot de passe.
j'ai exactement le même problème je rentre correctement le bon numéro d'identifiant qui est un numéro à 08 chiffre + le code à 4 chiffre que m'a donné free (tu peux le redemandé ) il te les renvoies sur ton portable par sms , c'est ce que j'ai fait il y a 4 jours car je voulais prendre une chaîne en plus , mais la réponse est "code incorrect" je suis en train de contacter free pour savoir comment faire et dès que j'ai la réponse je te recontacterai, à moins que tu ai résolu ton problème et auquel cas ça serait sympa de me donner l'info. bisous
j'ai aussi ce problême ,mais je n'ai jamais été contacté par free pour les 4 chiffres en suppl?????
Erreur, les 4 chiffres sont pour l'interface TV, il s'agit du code parental permettant entre autre de prendre des chaines en option, pas du mot de passe de l'interface de gestion qui elle a un mot de passe sophistiqué (minuscule, majuscule, chiffres)

Bon, en même temps, la question date de 2007.... j'espère que le problème a été résolu :)
le 3 dec j ai demandé le dégroupage total et le meme jour erreur de frappe j ai redemandé le dégroupage partiel donc je n ai pas le dégroupage total mais jenarrive plus a aller sur mon interface ça dit migration mais rien se passe pouvez vous m aidre svp
que ce passe t'il nous ne pouvons avoir accés à nôtre compte et factures téléphonique que ce passe t'il ons aimerait étre au courant de nos dépenses c'est la moindre des chôses j'éspére que cela va étre vite réglé
bonjour,
j'ai le même problème ...je n'arrive pas du tout à avoir accés a la facture détaillée depuis que l'interface à changée...avant c'était assez simple et je n'avais aucun problème.est ce que vous avez reussi depuis?
si jamais vous avez reussi merci de m'aider ce serai tres gentil :)
bonjour,
il y a pas de probleme sur l'interface de gestion freebox
ils y sont : dans l'onglet modification d'abonnement tu as la résiliation; et dans l'onglet "gestion de mes services de téléphonies et tu auras les rubriques de la téléphonie ; par contre je sais pas pour commander les accesoires (carte wifi), tu peux te renseigner par tél via la freebox au 3244 à 0.15 € centimes
cordialement
je n'arrive pas a regarder mes factures detaillées
rebonjour,
pour commander ta carte wifi =>interface de gestion de la freebox =>onglet "fontionnalités optionnelles" =>"fonctionnalités wifi de la freebox " et tu as la ligne pour commander.
cordialemrent
kikou,
je viens de recevoir la nouvelle free avec le wifi intégré, cependant on me demande d'activer cette fonction via l'interface de gestion free. Donc g trouvé cette rubrique sur mon interface je l'ai activé ( et redémarré la free) mais je n'ai pas le wifi sur mon ordinateur portable.

Est ce que mon ordinateur dois être configuré ou est ce que j'ai raté ou mal fait la mani sur mon interface de gastion free?

Si vous avez une réponse n'hésitez à me contacter car impossible de joindre free........
MERCI D'AVANCE
salut g le meme souci que toi mais peux tu me dire ou trouve on l'interface de gestion. sur internet? dans l'ordi? faut il relancer le cd d'installation?
bonjour,
je suis abonés free et jai la XBOX 360 et pour utiliser le live g besoin d'activer le routeur dans la rubrique fonctionnalités optionnelles, or cette rubrique est inexistante une fois que jai rentrer mon identifiant... suis-je fou ou alors ai-je fai une mauvaise manip... toujours est-il que la rubrique demeure caché...
SVP AIDEZ MOI JE PETE DES CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour j ai demandé le dégroupage total le 3dec et le meme jour par erreur j ai demandé degroupage partiel donc j ai pas de dégroupage total et je nai plus accés a mon compte ça dit (migration) mais je n ai rien et je ne peut plus rien controler sur mon compte pouvez-vous maider??
Bonjour
J'ai reçu ma freebox hier et je n'est reçu aucun identifiant ni mot de passe pour me connecter a l'interface de gestion.
Pourriez vous me dire ou je peux le trouver merci d'avance.
slt a tous j'ai le meme probleme je n'arrive pas a trouver mon interface de gestion comment faire aider moi sil vous plait

boujour, je m arrive pas mettre mon telephone en fonction, j' ai beaucoup de mal a aller a gestion de free
Donc j aimerai avoir un peu de votre aider merci de bien vouloir repondre a mon message merci d' avance.........
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
1
bONJOUR
je suis en free wifi et depuis, ma vitesse de connexion a baissé à 500 kbits , au lieu de 6 mégas avec ma connexion wifi personnelle qui est évincée par freewifi , et que je n'arrive plus à connecter ?.comment supprimer FRee Wifi?,j'ai le code free (4 chiffres) pour désactiver la borne Freewifi ,impossible de retrouver l'interface de gestion Free Wifi ?(https://wifi.free.fr). Comment faire ?
merci d'avance
mamynet