Problème Batterie branchée pas en charge

Fermé
loverzzz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 17:11
 yann - 16 févr. 2012 à 16:04
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC portable DELL vostro 1015 avec tout les drivers installés sous windows seven.
Le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit branché pas en charge .
j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le même problème et qu'il a fait la mise a jour du bios, mais j'ai la dernière version déjà installé.

J'ai cette deuxième solution:
1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter)   
2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur.   
3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).
4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur.   
5. Allumez votre ordinateur normalement.   
6. Le problème est résolu


Sa ne fonctionne pas :(

J'ai essayé une troisième solution:
ôté la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé. j'ai attendu que la petite icône en bas a droite du bureau de vista m'affiche que la batterie n'était plus là. j'ai ensuite remis la batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé et la miracle lorsque je pointe sur l'icone en bas a droite il m'affiche branché


Mais encore sans résultat positif.

Vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
Merci d'avance


2 réponses

loverzzz Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 2
16 sept. 2011 à 01:50
aucune idée svp
0
Moi j'ai eu le mm probleme que toi avec un vostro 1015 c'est soit ta batterie qui est fatiguée soit ton chargeur qui est pas reconnue.
j'ai acheté sur amazone un chargeur à 15€ et tout marche normalement donc a mon avis ca doit venir du chargeur... qd t'allume ton pc tape F12 tu tombera sur la gestion de ta batterie et il te dira ... si y a marqué adapter unknow c'est ton chargeur qui est pas reconnu...voila
0