Confidentialité " Mur " Facebook

Fermé
Oriane - 15 sept. 2011 à 09:04
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 17 sept. 2011 à 09:00
Bonjour,

Après plusieurs recherches je patauge !!
Connaissez-vous le ou les nouveaux paramétrages qui permettrai que mes amis et eux seuls puisse avoir accès à mon mur ?
En faisant un test simple j'ai pu m'apercevoir que le mur de toute personne ayant une activité récente est maintenant " ouvert" à tous public.

Exemple je clic sur le profil d'une ami puis d'une ami à elle (que je ne connais pas) et à nouveau une ami de cette personne ( que je ne connais pas non plus ). je pourrais continuer sur 50 personnes j'ai toujours accès aux murs d'inconnu

Merci d'avance pour vos lumière
Oriane

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
15 sept. 2011 à 16:55
C'est leur problème.

Après si tu ne veux pas que ça soit possible pour toi, et bien tu règles les paramètres de TOUTES tes publications (passées et futures) sur AMIS.
De sorte que si on arrive sur ton profil en saute-mouton (les moutons symbolisant ici les profils :) ), on ne voit pas ton mur.
Mais rien n'empêche qu'en cliquant sur un de tes amis, on puisse voir son mur à lui si il n'a pas fait les réglages.

Si tu es majeur selon les lois de ton pays, et que tes paramètres de publications étaient jusque là réglés sur "public" (anciennement "tout le monde"), je te conseille de voir ce qu'on peut avoir comme trace en tapant ton nom sur les moteurs de recherche.
0
Merci !
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
17 sept. 2011 à 09:00
si le problème a trouvé sa solution, cliques sur "résolu" sous le titre :) merci
0