World of Warcraft - installation

Résolu/Fermé
keyrawow - 13 sept. 2011 à 19:55
 keyrawow - 14 sept. 2011 à 19:58
Bonjour,
je sais que quelques post on déjà été fais sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse concrète..
J'ai acheté tout les CD de WOW (donc 4 boites).
J'ai installé WOW normal, ensuite Burning Crusade, puis Wratch of the Lich jusqu'au CD2, sauf que la j'ai obtenu un message d'erreur comme beaucoup.
J'ai regardé les forums, et certains disent d'aller sur battle.net, puis dans 'telechargement de jeux' et de prendre les WOW à partir de là. Hors dans cette partie du site, il n'est disponible que le 1er WOW... je n'arrive pas à voir les autres...
J'ai entré 3 clefs donc jusqu'à Wratch of the Lich...
Du coup j'ai tout desinstallé, puis la je télécharge le 1er WOW via le site. Je suis presque à la fin.. mais comment passer au suivant : Burning Crusade ?

Comment ça se fait qu'il n'y est que le premier WOW et pas les extensions ???

Merci d'avance



A voir également:

11 réponses

up
0
Faut-il que je jete le jeux ? je desespere la...
0
Bonjour. Aucune idée, vu que t'as rentré les clefs CD, ils vont peut-être tous s'installer...
Attends pour voir. Et dis nous, comme ça on saura ! \o/
0
J'étais pratiquement à la fin de l'installation, j'ai cliqué sur 'jouer'... j'aurais pas dû.
J'ai vu la bande annonce et puis après ça s'est bloqué à la création du perso... j'ai fais 'reset' vu que je pouvais plus rien faire.
J'ai recliqué sur l'icone pour installer. Et maintenant c'est bloqué à 30%. J'en peux plus !! 2 jours que je suis dessus.
0
Mais pourquoi as-tu recliqué sur l'icône pour installer et pas à nouveau sur jouer.
Clair que ça doit être bien chiant pour toi... :-/
En plus n'étoant pas joueur de WoW j'ai jamais expérimenté le téléchargement de toutes ces MaJ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awww pfff... bon bin ça re-re-re installe... pis vla comme c'est pas rapide, c'est ennervant.
0
Il est 4h30 du mat'...
j'ai presque finis mon paquet de clopes et j'ai bu au moins six verres de coca, j'en suis à l'instal de 'Cataclysm'.
Je n'ai pas installé le Wrath of the lich, parce apparament sur certains forum il est dit que c'est pas très utile..
Donc ça installe, à suivre..
0
Bon au moins voyons le bon côté des choses, tu as trouvé comment installer les extensions !
0
Hm sur le site de battle.net un modérateur dis que c'est pas utile de tout installer..
Juste installer 'Cataclysm' et faire les maj sur leur site..

Ca va poser problème non que j'ai mis le wow normal, burning crusade et sauté direct à cataclysm ?
0
Profil bloqué
14 sept. 2011 à 05:04
fait un repair et install cataclysm après avoir entré tout les code voila donc si sa bug encore jete le jeu parce que wow c'est de la marde. tu perd ton temps a jouer au jeu video sinon ya Firefall qui est actuellement sous beta teste et le jeu sera libre pour tout le monde dès decembre, et en plus entièrement gratuit A+
0
Profil bloqué
14 sept. 2011 à 04:55
bien enfaite je sais pas si tu la deja fait mais premièrement tu te crée un account battlenet ensuite dans ton account tu va dans Gérer les jeux / ajouter ou mettre a niveau un jeu et tu entre tout les code de tes 4 cd ensuite tu télécharge mais quand tu a entrer tout tes code et qui ont été valider tu a juste a installer cataclysm les autres expansion vont se faire seul avec tout les maj bref t'en a pour minimum 4h max 8h de loading lol sinon je sais pas faudrait voir plus en détail se qui ne fonctionne pas..
0
Merci Deus001 j'en prend note !

L'install c'est bien déroulé, j'ai juste PAS mis Wratch of the lich... de toute façon je serais lvl 1 au début je pense donc ça me servira pas d'avoir toutes les extensions peut-être, le temps que je monte...

Sinon, si j'installe maintenant le WOTLk, ca va pas aller si ? peut-être j'aurais dû essayer quand même... mais après j'ai peur d'avoir encore le message d'erreur et de devoir tout refaire !
0
T'es à bout mec, joue ! Comme tu dis t'es lvl 1 donc prend le jeu en main et attends d'avoir besoin des nouvelles fonctionnalités/de te lasser un peu du jeu avant de te lancer dans un truc hasardeux qui peut te re-bouffer 2 jours de plus.
0
Je suis une fille :x lol
bin la j'ai joué un peu, je suis lvl 9... ça à l'air d'aller, j'espère qui manquera pas des choses dans le jeu..

merci en tout cas !
0