Numericable perte de connexion

Fermé
Cancan56 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 12 sept. 2011 à 09:05
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 15 sept. 2011 à 13:23
Voila je poste sur ce forum en denier recours.

On m'a installe Vendredi mon cablage NC et moi meme le modem. Pas de problemes une fois active (tres tres gros problemes de lenteur). Mais le voyant cable est maintenant deconnecte depuis une journee.

De quoi cela peut il venir ? Qui contacter ? Que faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Cancan56

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
15 sept. 2011 à 13:23
Bonjour,

Vérifie que tous les branchements et que tout soit bien connecté (un mauvais contact peu créer un problème de lenteur inhabituelle de la connexion) sinon il faut contacter le service clientèle par tél.
0