Recuperer video

Fermé
david d Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 11 sept. 2011 à 11:28
david d Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 6 oct. 2011 à 16:05
Bonjour, alors voila jai filme avec mon camescope la comunion de mon fils et je lai mis sur mon graveur cependan mon disque dur de mon graveur et fisurer et est HS et mon pere a efface les video du disque dur du camescope et a reenregistrer dotre video donc a reecrii commen puijent recuperer les video sivouplai je voudrai un truk sur meme si je doit l'acheter merciiii

2 réponses

Breaze_Bonbons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
11 sept. 2011 à 12:30
Désolé mais c'est incompréhensible. Je doute que tu obtiennes une réponse si tu n'expliques pas mieux. Tu as filmé la communion de ton fils jusque la on comprend. Tu l'as mis sur ton graveur --> Comment ça ? Un graveur tu ne peux rien stocker dessus. Si ton disque dur est HS, tu ne peux pas démarrer l'ordinateur ... Merci de reformuler tout ça.
0
david d Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
6 oct. 2011 à 16:05
oui je l'ai mis sur un graveur qui a un disque dur pour stoque cela me permet denlever les pause entre chaque coupure bref ce disque dur et tombe en panne le disque dur et fisure et mon pere a suprime egalemen les video de la camera comme puijent les recuperer????
0