Myspace problème

Fermé
proacer2007 - 10 sept. 2011 à 12:00
 artektosign - 11 janv. 2012 à 23:24
Bonjour, alors voila je possède un myspace pour mon groupe et lorsque j'ajoute un morceau dessus il ne " s'affiche pas " donc je vais dans le menu puis " musique " et ensuite je clique sur le rond blanc ( qui devient gris ) pour rendre le morceau public et j'ai beau faire ça , ça ne marche jamais ( j'ai même fait la même chose en " rendant le morceau public " dans la partie comme pour modifier un élément du morceau ( en cliquant sur le ptit crayon ) ... Merci de bien voulair m'aider c'est un réel ... handicap ...



A voir également:

6 réponses

proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
10 sept. 2011 à 19:04
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
0
J'ai exactement le même problème. J('ai également essayé de faire glisser le morceau dans "Morceaux Publics", mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
0
Bon, je viens de trouver la solution. Je venais tout juste de créer mon profil Myspace et je n'avais pas validé le tout en cliquant sur le lien reçu par mail. A priori ça devrait marcher maintenant.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai beau essayer tout ce que je peux rien à faire ! Les morceaux ne veulent pas se rendre public !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un a t-il trouvé la réponse à ce problème ?
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme problemeil ne s'affiche meme pas dans la rubrique public.... HELP a vous...Merci d'avance !
0