Problème impression financier evolution V9

Fermé
lafonflo1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 00:20
 lafonflo - 5 oct. 2011 à 18:03
Bonjour,

je viens d'acheter une mise a jour de mes logiciel apibatiment et je ne peux pas imprimer mes remises en banque dans le financier voici le message :
trop peu de paramètre. 4 attendu.
Problème ligne :
remise=liste "select remise.* from remise..."
est que quelqu'un aurait le solution
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela veut dire qu'il lui manque des données pour pouvoir établir l'édition par la requête.

Je te conseille de te rapprocher de ton prestataire actuel.

Si tu n'en as pas tu peux me contacter pour plus de précision

FC GEOSI
EXpert APIBAT Batigest LYON ET SA REGION
0
bonjour, je vous remercie pour la réponse, mais le problème c'est que mon prestataire actuel me demande de prendre une assistance ce qui me coutera environs 800 euros juste pour un problème d'impression je trouve que la note est salée.
Cordialement
0
Désolé pour le retard, c'était tendue ces derniers jours.
Effectivement, ça fait un coup après cela dépend ce qui est inclus dans son assistance (mise a jour, installation, dépannage, déplacement). Tout est relatif.
En ce qui concerne votre problème, le plus simple serait de me fournir votre édition pour que j'analyse le problème.
Pour exporter votre édition utilitaires ->paramétrage des éditions-> fichier exporter
0
bonsoir, merci pour votre réponse mais je sais pas comment vous envoyez le fichier je l'ai trouvé sur mon ordi mais j arrive pas a le mettre sur message
0