MIAGE à Dauphine

Sasukedu77 - 8 sept. 2011 à 18:32
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 sept. 2011 à 14:17
Bonjour,

Je vous contactes pour avoir un peu plus de renseignements à propos de l'université.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si Paris Dauphine est soumise aux mêmes tarifs que les autres universités françaises. Si non, pouvez vous me donner un ordre de grandeur sur les prix ?

Ensuite, est-il possible de s'inscrire en L3 MIAGE sachant qu'au préalable, j'ai suivi 2 années de cycle préparatoire à EPITA (école d'ingénieur en informatique) ?
Même question mais pour rentrer en L2 mais avoir fait qu'une année (à EPITA) ?

Je vous remercie.

Cordialement,

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 sept. 2011 à 01:11
Bonsoir,

Tu trouveras tout ça en allant visiter :
http://www.dauphine.fr/fr/formations-et-diplomes/sinscrire-a-dauphine.html

Par exemple : les droits de scolarité...

@+
0
Ok je te remercie.
Par contre est-il normal que dans la catégorie "En 3ème année L3 Licence MIDO (Mathématiques, Informatique, Décision, Organisation) " dans le département MIDO, tout est grisé (peut être trop tôt pour la saison 2012-2013...) ?

Et moi j'ai bien envie de faire une L3 MIAGE mais pas en apprentissage, mais je ne vois cette spécialité sur cette page... Il y a juste :
Mathématiques Appliquées
Informatique formation classique
Informatique parcours MIAGE en Apprentissage

Normal ?

Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 sept. 2011 à 14:17
Ca je ne sais pas... J'ai plus ou moins l'habitude des sites universitaires mais pas de chacun d'entre eux. Il y a un lien "contact". et, en cherchant un peu, tu dois trouver le n° de téléphone de la scolarité, voire ceux des différents services d'enseignement.
0