School Days Aide=>Spoiled

Generationx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 21:53
Generationx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 19:04
Bonjour,

Je viens de terminer school days et je me pose deux questions ( que tout le monde se pose je pense => je suis desole si cela a deja etait dit ) :

Sekai a vraiment un bebe dans son ventre? car d'apres se que dit kotonoha

Kotonoha dit a sekai ( mort avec le ventre ouvert ) " Je savais que tu m'entais mais ne t'inquete pas je ne le dirais a personne ... "

Voila ma premiere question !

Ma seconde viens juste apres

Kotonoha dit a sekai ( mort avec le ventre ouvert ) " ... Personne ne saura ce que j'ai trouve dans ton ventre "

Voila ma deuxieme question => qu'est ce qu'elle a trouve ???

Voila merci d'avance ( peut etre que ces questions ne peuvent pas etre resolu ... )

En tout cas j'ai trouve ce manga vraiment bien et si quelqun avec un autre manga a me proposer ( du meme genre ) Merci beaucoup ! ^^
A voir également:

1 réponse

Generationx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 6
8 sept. 2011 à 19:04
petit up =p
6