Rendre adsl plus rapide

Résolu/Fermé
sahmed00 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 19 juil. 2006 à 14:30
 Wonderwoman - 15 juil. 2011 à 12:36
salut tous le monde
comment rendre adsl plus rapide (sans engagement par facture) càd un logiciel ou autre périphérique qui va accélérer l'ADSL
et mille merci
A voir également:

16 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
19 juil. 2006 à 20:51
Seule solution :
1- décrocher ton téléphone
2- composer le n° du service client de ton fournisseur ADSL
3- patienter
4- patienter
5- patienter
6- garder ton calme
7- demander le tarif pour un débit supérieur au conseiller en ligne
8- lui demander une augmentation de ton débit si ça t'intéresse
9- raccrocher (avec un merci, c'est gratuit et plus poli)
10- patienter quelques jours
11- rappeler le service client parce qu'ils ont du oublier ton cas
12- patienter
13- patienter
14- patienter
15- toujours garder ton calme
16- ré-expliquer ton cas
17- re-demander le passage à un débit supérieur
18- raccrocher gentiment le téléphone (c'est pas de sa faute)
19- patienter quelques jours
20- constater la qualité du nouveau débit
21- payer chaque mois ta facture qui aura certainement changé de tarif

Voilà ! Facile !!!

Je ne connais que cette solution. Pas d'accélérateur ADSL à ma connaissance !

@+
23
sahmed00 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 4
19 juil. 2006 à 21:29
merci c rigolo q même, j'ai déja dit pas de changement de facture et je cherche un logiciel si possible et merci tous le monde
0
slash network
18 oct. 2007 à 17:38
Rien à dire ! +1 :)
0
dilandau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
29 mars 2009 à 16:13
bon jour tous le monde esque je peux telecharger un logiciel pour rendre ma connexion plus rapide
0
c'est la meilleure sollution(dcanl) je pense . Merci
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 juil. 2006 à 20:37
A défaut d'autres utilisateurs emballés par ta question, tu vas devoir faire avec moi !

Si on pouvait accélérer le débit ADSL du côté du poste client sans en informer son fournisseur d'accès Internet, ça se saurait...

C'est ton FAI qui t'autorise à surfer à une certaine vitesse. Pour en changer, il faut passer par lui. Et c'est donc payant. (cf mon dernier message ^^)

Pas d'autre solution. Y'a toujours de la bidouille... mais c'est à tes risques et périls (même si la solution paraît sérieuse, ce n'est pas forcément LA solution) ! Et en général, ça n'accélère pas ton adsl, c'est du trompe-l'oeil.

Comme l'a déjà dit jipicy dans une autre conversation (voir ci-dessous dans les liens CCM), "Soit t'achètes un vélo, et tu pédales à "donf" pendant que tu surfes, soit tu prends l'abonnement supérieur chez ton FAI. "

Tu peux aussi toujours demander à ton navigateur de ne pas charger les images. C'est sûr, ce sera rapide... Mais je sais pas pourquoi, je sens que cela ne te satisfera pas...


Liens externes :
http://www.infos-du-net.com/forum/67395-8-patch-accelerer-adsl
http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_1.php
http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=1191

Liens CommentCaMarche :
accelerer ma connexion adsl
accelerer la vitesse du debit de mon adsl

@+

PS : j'rigolais pas dans mon dernier message : c'est LA solution à ton problème !!
22
s'il s'agit du modem Sagem800 je te donnes la solution parce que moi je l'ai utiliser et ça a marché avant je n'avais que 163 kbits, maintenant j'ai 548
6
salut saad pour le modem sagem 800 je veux bien ta reponce car c est le meme cas dans je suis 163kbits et je veux 512k mon msn et "ainchtain@hotmail.fr" mon num de GSM 070 27 36 24 si tu veux me bipper quand tu aura ma reponce et surtout merci
0
sahmed00 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 4
22 juil. 2006 à 01:37
merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahmed00 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 4
23 juil. 2006 à 19:25
salut
Dans toutes mes questions je redige bref, clair et rapide donc pourquoi on comprend au sens large et mauvais, (quand j'ai resumé tout en disant merci) je croix que j'étais bref on te répondant que je suis convinqu par tes réponses.
Je suis toujours très poli avec tous gens qui nous aident, je l'ai remercie et un grand respect de tout mon coeur.

Est ce que merci ne t'a pas plait ?


merci (pas pour te provoquer)
2
sarmashi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
17 mai 2007 à 15:07
salut
il ya une solution qui marche avec le modem "sagem f@ast 800"
ci c'est ton modem alors repond moi et je te donnerai l'explication
@+
2
J'ai vu que dans un résumé vous aviez une solution pour améliorer la connection ADSL et permettre d'accélérer le chargement des pages avec un modem fast@800 " c'est ce que j'ai...
merci de me donner quelques infos voir si ça marche chez moi
a bientot
0
je un logiciel qui rend ma conexion adsl plus rapide
0
salut ..j'ai un modem " sagem" noir e j'ai une connexion de 512..je veux l'agmenter..stp aidez moi..merci
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
17 mai 2007 à 18:56
Salut !

Tu peux déjà donner ton explication, même si je doute vraiment de son efficacité ! Ca peut intéresser d'autres personnes.

Mais encore une fois, si on pouvait accélérer le débit ADSL du côté du poste client sans en informer son fournisseur d'accès Internet, ça se saurait... ;)

Après, qu'il y ait des configurations pour optimiser la chose, peut-être, mais pas d'augmentation du débit adsl de toute façon. Ca dépend de ton forfait ça !

@+
2
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
20 mai 2009 à 18:13
saluT
S I tu est en wi-fi alors met ton pc en IP fixe
2
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
22 juil. 2006 à 12:36
Ca ressemble méchamment à un merci "pour dire qu'on l'a dit".
Grand frustré que tu es !!!

Désolé si ma réponse n'était pas ce que tu attendais !!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
25 juil. 2006 à 16:13
Maah nan, je te charie !!!

De toute façon, quand on est sûr d'avoir raison... ^^

Mais avoue tout de même que ta conviction n'était pas très clairement exprimée dans ce "merci" !!

Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me vexer, même quand les gens sont impolis. Et ce n'est pas ton cas, donc pas de raison que je le prenne mal !!

@+
0
jamais vu un sit pour les téléchargement des logiciels 100/100 éficasse,
j'avais un probléme de la vetesse adsl et j'ai chérché par tout le web et par hasar j'ai concontrer un ami au chat il m'as passé ce site vraiment j été heureux
www.saiddot.tk
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 mai 2007 à 23:08
Salut !

Tu peux expliquer là ? Parce que j'ai rien compris lol !

Au passage, c'est quoi ton lien ?? Parce que ça marche pas sous Firefox, et sous IE c'est un article sur l'huile d'argan... ==> ??

@+
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
24 mai 2007 à 23:37
Mets de l huile.... :D
0
Désolé, mais là je peux pas résister... La "VETESSE"??? Sérieusement??? "eficasse"? A la limite ce serait du langage texto, je dis pas. Je passe sur les autres fautes, mais bon...
A baunne en tendeur, sallut!
PS: désolé, mon métier qui me rattrape.
0
tout le monde ne sait pas parler français tu sais! Ce n'est pas question de langage texto, ça doit sûrement être une personne non francophone qui essaie de s'exprimer du mieux qu'elle puisse pour apporter son aide.
0
Désolé, mais si tu veux une augmentaion du débit jusqu' a 100 mégas et plus, ta pas le chois il faut que tu est une ligne en fibre optique et que un forfait adéquat
0
passepartout00
22 avril 2008 à 22:49
pas la peine d'essayer ,c'est du blabla les gas!!!j connais!
0
je pense qu'il n'existe aucun moyen pour rendre la connection plus rapide du fait de la dépendance du réseau ceci étant c'est ce que j'ai déduit en lisant pratiquement toutes les discussions .
0
Slt, je viens de lire cet article intéressant,
Bien que je sois convaicu qu'il n ya aucun moyen d'optimiser sa vitesse de connection,
mais effectivement pour le modem de Sagem Fast 800 ca marche.

Car il suffit juste de telecharger un driver du modem, et ooop ca change. mais le blem c'est que ca marche juste avec les debit 128 ko et 256 ko, ca passe a 512 ko. tout autre débit ne peut être optimisé par ce programme !!!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470 > u_nes101
26 nov. 2008 à 08:38
Je reste sur mon idée que cela dépend du FAI et du réseau, et non pas du modem ou des pilotes. A moins que tu aies déjà souscrit à un débit 512 et que le modem ne le gère pas, auquel cas, oui, c'est possible avec un nouveau pilote.

As-tu testé ta bande passante effective ? http://mire.ipadsl.net
0
Voiçi une réponse qui va en aider quelques-uns.

D'abord, assurez-vous d'avoir fait un bon ménage de tout l'ensemble de votre ordinateur incluant la défraguementation de votre ou de vos disques durs, supprimer des composants Windows que vous ne voulez pas etc...etc...etc...Créer un cache DNS dans votre base de registre selon la quantité de mémoire que vous avez, ça va aider encore plus.

Une fois fait, téléchargez "TCP optimiseur" (utilitaire gratuit). Mettez-le dans le répertoire racine de votre disque dur, puisque votre installation de pilote de votre connexion se trouve là. Ouvrez-le, montez la barre de "connection speed" à 8000 ou 20000 pour allez chercher la vitesse de connexion maximum. Ensuite, en bas complètement, cocher "optimal settings" et cocher ensuite "Apply changes". Il va vous offrir de faire un backup de votre connexion existante avant le changement, vous dite oui. Comme ça, si vous voulez reculer, vous allez être capable de revenir en restaurant celle que vous aviez au départ. Vous redémarrez l'ordinateur et le tour est joué.

Moi, j'ai une connexion de 256Kbps et avec ces trucs, ma connexion s'élève à 768Kbps et davantage. Test réussi depuis fort longtemps.

Si vous avez des questions : Adresse supprimée Modération CCM
0
bien oui.. quand tu veut que sa va plus vite.. faut mettre de l'huile :D
-3