Problème avec Windows live messenger

Résolu/Fermé
Lise - 19 juil. 2006 à 15:54
 marie ange - 22 juin 2012 à 13:50
Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).
A voir également:

113 réponses

bonjour

je suis sous vista
lorsque je lance windows live messenger dès que je veux inscrire mon mot de passe ou faire quoique ce soit windows me dit le programme a cessé de fonctionner.
je l'ai déjà réinstallé 3 fois : toujours le même problème

de l'aide merci beaucoup
8
Auréliie...
29 juil. 2010 à 21:38
Meme Probleme, J'ai redemarré 4 fois, RIEN DU TOUT! :(
0
Exactement pareil! Je comprend pas!
0
jai toujour des troubles avec windows je ne payerer pas toujour ces votre faute jai finie de payer pour le programeur merci francine
0
je suis ds le mm cas g voulu changer mon identifiant et depuis plus possible de me connecter, ca me dit cette adresse est deja prise veuillez en choisir une autre pouvez vous m'aider?
0
Bonjour,
alor voila,mon probleme est bizar...
des que j ouvre windows live messanger tt va bien je peu parler mais que 10 petite seconde car apres il s eteint tt seul sans rien toucher!!
qui peu m aiderje me tire les cheveux!j ai deja reinstalerreparer effacer et reinstaler mais rien a faire tj le meme probleme...
merci d avance
5
salut a tu resolut ton probleme j'ai le meme depuis 10 jours sans savoir pourquoi j'suis sous xp
0
yasmine rami
12 juil. 2011 à 19:18
j le memeprobleme :S
0
j'ai encore essayé un autre install.exe mais ça ne marche toujours pas dès que je clique sur messenger il s'affiche puis cesse de fonctionner

à l'aide
merci
5
ntivirus avast
1 août 2010 à 10:27
enlever l antivirus recreer window et mettez un nouveau antivirus surtout pas le meme .J avais le meme probleme avec l
0
J'ai le même probleme!
0
je peut pa me conecté sur mon windows live messenger a chaque fois un message s'affiche
vous ne pouvez pas utiliser WINDOWS LIVE Messenger en ce moment car votre liste de conctacts n'est pas disponible.
code d'erreur : 81000378
merci de rependre a mon probelem
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible d'envoyer ou de reçevoir les méssages pour le compte live aucune information sur votre boîte aux lettre ou
le serveur de méssagerie n'a été trouvé pour ce compte. Aucun compte hotmail n'est associé à votre identifiant Windows live ID. Erreur de serveur 3201 Numéro d'erreur windows live Mail 0x8DE00005
3
vous avez fait quoi pour réparer
0
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de quelqu'un c'est important!! Voila hier j'ai supprimé Windows live messenger de mon ordi piusqu'il merdait mais voila que je n'arrive plus a le réinstaller. Aucune version! Quand je vais sur le site windows live messenger je fais télécharger la version messenger 8 tout va normal il me le télécharge et la fenétre Installation de Windows ive me dit "vous avez terminé!" Il me dit de cliquer sur démarrer Messenger et rien ne se passe. Que dois-je faire Comment je peux récupérer mon MSN ??

PLEASE!!

Lucie
2
c normal, si tu réinstalle tou du meme cou ça bug, je le c moi g essayer, j' arriver pa et mon frere ma tou di pi aprè ça a marcher
0
El Metwelli
25 mars 2010 à 14:11
pour regler ce probleme ,il faut y aller :
C/ programmes files/ et supprimer tous les fichiers residuel Windows Live Messenger
Ensuite C/Documents and setting/ all users/menu demarrer/programmes et effacer le logiciel s'il ya lieu.
Puis : Demarrer/Exécuter/% temp% et effacer les fichiers temporaires .
aprés lancer l'installation.
Ahmed .
0
bonjour ,moi j'ai un probleme quelque peut enbarasant c'est que quand par zxemple on menvoi un lien dans une conversation je narrive pa a y accedé :s qui pe m'aider svp?!!
1
J'ai un problème avec windows live messenger. Lorsque je veux me conécter il m'affiche le code d'erreur 800401f3. Et même lorsque j'inscris mon adresse dans la barre elle met beacoup trop de temps à s'écrir. Merci de votre aide.

p0l1
1
slt
ta pris windows live 8.1 ou 8.5?
1
bonjour tout le monde
j'ai un enorme probleme avc msn je n'arrive plus a me connecter et le message d'erreur s'affiche "81000306"
j'ai restaurer le systeme , j'ai désinstaler et réinstaler msn mais sans succè
mon pare feu ne bloque pas je ne comprend plus rien
merci pour vos rep
ivan
0
full-metal93
14 avril 2007 à 16:00
salut a toi Ivan , moi aussi j'ai se probleme sa fait deja depui 2 H que je galère a ésaié de le faire marcher ! y'aurai t'il quelqu'un qui serait m'aider ??? je vous remercie d'avance.^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > full-metal93
14 avril 2007 à 16:15
Salut

Jette un oeil ICI !!

0
full-metal93 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
14 avril 2007 à 20:30
Merci pour sa , mais aucun des code erreur qu'ils y'a est celui ke g , donc je suis toujour au point de départ
0
Moi mon probleme c'est que lorsque je suis en ligne plus aucune indications ( Petit panneau avec ecrit -...-vient de se connecter ) ne se monte :S c'est très embetant ... :'(
0
slt moi j'ai un probléme dés que je me conecte je ne pe pa voir les avatars des personnes connectés. et en plus dés que j'éssai de parler a quelqun je me déconecte c'est trés embétant help!!!!!!
0
slt à ts g un probleme moi aussi je crois ke sa v1 de mon wlm. g la version 8 de wlm g telechargé le patch pask g tant besoin de l'utiliser des ke je le lance avc wlm ya la case de la ( conversation video ) ki disparait g désinstalé wlm et jlé réinstallé tt ira bien mé des ke je relance le patch sa disparait. je vs remercie d'avance. meme si vs avez des supositions dites les moi merci infiniment. bisou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 juin 2007 à 15:28
0
Coucou =)

J'ai eu un probème avec internet, dès que je cliquais dessus il me disais que internet a eu un problème blablabla... Alors je l'ai enmené chez un informaticiien et il m'a installé "Navigateur web". Maintenant je peux aller sur internet, mas pas sur msn.. T_T Si quelqu'un sais comment accede à a msn (par internet), ça serais cool de me répondre =P


Merci (K)
0
nono89 > Lam'
30 mars 2009 à 14:51
peut ètres en tapant en haut dans la barre ou tu met l'adresse internet, tu tappe www.msn.fr, et quand la page d'msn est afficher, tu doit pouvoir acceder à msn windows live messengerde cet page. voila essaye déjas ca et tint m'en informer svp merci et bon courrage.
0
Bonjour j'ai un probleme quand je lance msn windows live messenger ça me met : windows ne trouve pa C:\Program Files\MessengerDiscovery\Loader.exe . Comment faire pour que msn re marche ??
Aidez moi svp ... Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 sept. 2007 à 11:20
Salut

Tu le désinstalles complètement
par ajout/supp des programmes
âr
Démarrer/rechercher - tous les fichiers tu supprimes tout

Tu passes Ccleaner

C - Ccleaner :
(nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
* Télécharge CCleaner.
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Installe le dans un répertoire dédié.
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
* Lance Ccleaner pour un nettoyage complet.
Tutorial ici:
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ET
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm


Tu redémarres
Et tu essaies de le réinstaller
A++
0
bonjour ici , j'ai un gros probleme avec WLM , je ne vois pas la couleur d'ecriture de mes contact ni ma couleur de texte , j'ai perdu toutes mes émoticones aussi ,j'ai desintalé et réinstalé WLM mais a chaques fois j'ai le même probleme de couleur ! qulqu'un pourrais t-il m'aider s'il vous plait ?

Mail supprimé par la Modération si vous voulez m'aider s'il vous plait ! Merci d'avance
0
général lee
30 juil. 2010 à 19:08
salut ta besoin d'aide ben fais moi signe !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 sept. 2007 à 12:14
Slt

Fais ce qui est au 21
0
salut a tous moi dés que je clique sur un contact pour parler sa me met cette conversation n'à pu démarer c'est vachement énervant je peu mm plu parler a persone , aidez moi svp
0
bonjour tout le monde
voila j'ai un probleme avec msn messenger 7.5
je ne peu plus me connecter
un mesage aparait et me dit qu'il faut mettre a niveau msn
en allant sur le net j'ai vu que cété normal et qui falait telecharger une version plus récente
ce que j'ai fais
tout se passe bien jusqua la fin de linstallation
quand je veu mettre en route windows live messenger il ne se passe rien
aider moi svp
je sui déssespéré
merci
pr vo reponse envoyé lé moi sur l'adresse e-mail
soleildu2b@hotmail.fr
0
je croi ke c est msn windows live messenger 8.0
0
bin essaye la 8.1 ou la 8.5 beta
0
salut j ai eu le meme probleme et la seul chose ki a marche ces k jai retire tout les dossier de windows live de mon ordinateur pour maide je me suis servie de la recherche otomatique dans le menu demaré !!pui jai retelecharge windows live et sa marche!!!!pour le 2009 je te le deconseil!!!courage !!
0