Titre de Fim

Résolu
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 6 sept. 2011 à 13:14
Heremion Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 6 sept. 2011 à 13:26
Re Bonjour à TOUS
Je recherche le Titre d'un film avec Charles Bronson..........dont voiçi ce que je ma rappel en résumé.
Charles Bronson est à la retraite dans un petit coin paradisiaque et se consacre à la pêche,mais il est appelé par un ançien de ses superieur,por éliminer un Docteur Boucher qui torture à mort les prisonnier avec sa soeur qui est complice.Mais comme il doit se rendre dans un pays latino américain,il fait passer la femme et sa fille,comme sa kemme et sa fille,ensuite il va à l'hotel pour les installer.Et dans la nuit il inspecte les lieux qui sont bien gardés par des caméras et hommes.Mais réussit à pénétrer dans cette sois disant Hopital et voie ce qui se passe comme tortures,et il se vange et réussit à capturer la soeur du docteur,la suite est trop longue et je ne m' en rappel plus.
Mais si vous pouvez me trouver le titre de ce Film,j'acheterais le DVD.Le filmje l' ai en cassette VHS mais il est foutuet illisible.
Je vous dis par avance un très GRAND MERCI
G M

1 réponse

Heremion Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 102
6 sept. 2011 à 13:26
Bonjour GiMus,

Il s'agit sans doute de "L'enfer de la violence" non?
0