Menu

Avis sur VideoPad Video Editor

jacdepier - 6 sept. 2011 à 04:01 - Dernière réponse :  jujo
- 18 mai 2018 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad-video-editor

Afficher la suite 
nchsoftware 65 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 23:26
Une version gratuite est disponible, contactez l'éditeur directement pour plus d'informations.
ziggourat 22408 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 mai 2018 Dernière intervention > nchsoftware 65 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 21 mars 2018 à 02:14
Comme j'en ai déjà fait la remarque, la version gratuite en français peut poser des soucis avec la gratuité à la fin de la période d'essai complète, et incite à l'achat.
Je ne dit pas que ça concerne tous les utilisateurs mais en cas de problème les deux solutions sont :
- utiliser la version en anglais
- ré-installer le logiciel

Au lieu de répéter sans cesse que la version gratuite est disponible sur le site de l'éditeur, vous devriez écouter les "retours" des utilisateurs et modifier votre programme pour que cet inconvénient, souvent relaté par les personnes qui l'utilisent, ne se pose plus !
très bien je lés même sur plusieur ordinateur
Commenter la réponse de jacdepier