[tuner TNT]compatibilité UBS TNT mediacenter

Fermé
dnsvincent Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 18 juil. 2006 à 11:14
dnsvincent Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 21 juil. 2006 à 11:06
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB avec Tuner TNT, et je souhaiterais que le logiciel windows média center utilise se tuner, plutôt que la carte tuner du PC qui ne gere pas la TNT est-ce possible?
Pour l'instant je n'y arrive pas mais mes connaissances informatiques sont limités
A voir également:

1 réponse

akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
20 juil. 2006 à 12:34
@@Plop@@

Surment dans les options de configuration ? Cherche un peu partout à priori il doit y avoir un endroit ou ta carte tuner est selectionnée. tu pourras y selectionner ta TNT USB

As tu un indicateur pour etre sur que la cle USB TNT fonctionne ?

Et si tu vire la carte Tuner il va faire quoi ?
0
dnsvincent Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
21 juil. 2006 à 11:06
J'ai testé la clé avec le logiciel livré avec ça marche (mais logiciel pas terrible)
Dans les options de config du signal TV il y a bien option pour la TNT mais il ne trouve pas de chaine. donc j'en déduit qu'il essait de passer par la carte tuner.
Et si je désactive ma carte tuner il m'envoie une message d'erreur pas de signal.

je vais suivre ton conseil et continuer à rechercher un peu partout dans les fichiers, sinon je me résoudrer à changer de carte tuner

Merci pour la réponse
0