Creer son site web

Fermé
ticoeur123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 18:27
 victor - 16 sept. 2007 à 14:01
bonjour
alors voila je debute ds la creation de site web
actuellement j'utilise toweb pour creer mon site,mon site est donc sur un fichier dans mon ordi , et je ne sais plus quoi faire maintenant...
dois je trouver un nom de domaine,un hebergeur...?
quelle est la prochaine etape svp?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2006 à 18:33
effectivement il te faut un hebergeur. Heureusement il en existe des gratuits tel que Free (il suffit de t'inscrire en libre c'est gratuit, et bien entendu tu n'est pas obligé d'utilisé leur connexion tu continue de te connecté avec le fai que tu utilise actuellement).

La deuxieme etape est de transfere tout tes fichier vers ton hébergeur, en prenant soin de nommé le fichier que te ser de page d'accueil pour ton site en index.html(en general, mais il peu legerement varier. D'autres sprécision te sont fournies par l'hebergeur que tu choisira).
0
ticoeur123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
17 juil. 2006 à 18:48
merci pour ta reponse le pb c'est que free demande d'etre leur client,je ne trouve pas comment faire pour qu'il m'heberge sans etre client chez eux,je suis chez 9telecom
0
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
17 juil. 2006 à 22:20
Bonsoir,

Il me semble que Neuftel alloue des pages perso pour ses clients mais uniquement en html.
Je te renvoie vers la base de connaissance du site pour différents hébergeurs:
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant

bonne continuation,

Gallou
0
ticoeur123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 12:15
alors voila je viens de me rendre compte que bcp d'hebergeur n'acceptent pas les sites commercials!
hors j'ai fais un site commercial(enfin je crois),je revends des trucs que j'ai precedement acheté(neuf bien sur),je ne suis pas professionnel,existe t'il des hebergeur pour ce type de site?qui soit gratuit ou pas trop cher car je n'ai pas encore de budget ne sachant pas si ça va marcher?
merci
0
Dadi1213 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006
21 juil. 2006 à 09:50
Salut
Tu peux me donner ton site stp
merci
0
joey95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 9
21 juil. 2006 à 16:28
Free laisse la possibilité de faire des sites commerciaux.
Par contre, il n'assure pas que leur BDDs ne déconnent pas un matin ou qu'ils aient pris la décision de faire évoluer les balises acceptées en MySQL ... Bref, pas tip top, mais globalement bon.

Pour t'inscrire en libre : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

Tu recevras tes codes d'ici qlq jours. Ensuite, un logiciel comme Dreamweaver et/ou tout autre FTP, te permettra d'uploader ton site en local, sur les serveurs de free.

Bonne aventure !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je te conseil ce site, il t'apprendra à créer ton site web depuis le début: http://www.apprendre-informatique.com/tutorial-1-3.html

Tien nous informé.
0