Ajouter emoticones a windows live messenger

Résolu/Fermé
elodie - 17 juil. 2006 à 17:51
 my sabrinz with you - 9 juil. 2008 à 22:19
Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des emoticones et ou les telecharger
merci
A voir également:

7 réponses

sillencieux
18 mai 2008 à 22:07
j aimerai recevoir des emoticones sur mon msn
6
Vous pourrez trouver un tutorial détaillé pour ajouter des émoticones sur la nouvelle version de Windows Live Messenger, ainsi que des Emoticones, des emoticones 3D, et des tonnes d'astuces pour Windows Live Messenger, sur le site http://www.planete-messenger.com/
5
my sabrinz with you
9 juil. 2008 à 22:19
slt cv je vx ajouter des smiles (emoticon) merci!!
5
on ajoute les emoticones ou smileys sur windows live messenger de la meme manière que msn messenger voici un tutorial http://www.emoticoneweb.com
4
chacabo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 01:52
merci beucoup sa ma bien aider je voudrait crer des clins d'oeil sympa avec ma photo j'ai messenger live aurait tu une astuce stp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mieu c encor de les creer avec easygifanimator.
il est super et tt ce fait par etape .



merci
3
bonjour a tous je cherche un logiciel pour creer des emoticons
merci d'avance
2
pour créer des emoticones il te faut un logiciel de retouche d'image, comme photoshop ou son concurrent gratuit The Gimp (téléchargeable sur www.telecharger.com), après tu laisses parler ton imagination ou alors tu te sers de tutoriaux (modes d'emplois) que tu peux trouver sur le net... une fois ton emoticone créé tu le sauvegardes au format gif. afin qu'il apparaisse à une taille visible (msn réduit les smileys! :s) au besoin crée le en double et transforme le en gif animé (logiciel simple & gratuit: unfreez)... après y a plus qu'à l'intégrer à msn...
2