Aide pour identifiant et mot de passe de free

Fermé
giva - 3 sept. 2011 à 19:02
 bamba - 5 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,

Je voudrai que quelqu'un m'aide car je veux accéder à mon compte free et on me demande mon identifiant et mon mot de passe et je tappe le numéro de ma ligne pour mon identifiant et pour le mot de passe on me dit qu'il vont me l'envoyer sur mon adresse e mail de contacte je voudrai savoir qu'est que c'est? Comment avoir un mot de passe

Merci

A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
Modifié par TheTROLL le 3/09/2011 à 19:27
Bonjour,
cela veux dire que FREE va t'envoyer sur ton adresse contacte (adresse données a la création de la ligne) ton mot de passe et ton Identifiant pour que tu puisse te connecté.
HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"
0
Bonjour , pour accéder à ton interface de gestion, il te faut impérativement ton idf qui est ton num de tél fixe FT + un mot de passe qui est composé de chiffre et de lettre , normalement ils sont mentionner sur ton courrier de confirmation que tu a reçu lors de ton inscription , sinon tu accède sur ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ , insère ton num de tél dans la case identifiant et clique sur : Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ; après tu peux suivre les étapes pour récupérer ton mot de passe et avoir accès à ton interface de gestion
0