Slt je cherche de belle chanson anglaise

camilaj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 14:47
Lola_KatyCats Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 15:46
Bonjour,


si vous avez de belle chanson a me passé svp anglaise ou americaine de chanteuse et chanteur connue merci :)

1 réponse

Lola_KatyCats Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
3 sept. 2011 à 15:44
Alors là, pas de problèmes! :D
Je te conseille tous les albums de Katy Perry! (Je suis une pure #KatyCats ;P )
C'est-à-dire, son plus récent: "Teenage Dream" qui contient des chansons touchantes et entraînantes, et "One of the boys", plus Rock N'Roll mais toujours dans la pop.
Ensuite, j'aime bien ce que fait Rihanna, "Loud" (encore un album) n'est pas mal du tout. (Dédicaces aux #RihannaNavy)
Que te conseiller d'autres? hum... Essaies d'écouter NRJ (100.20 chez moi), en général ils passent de très bonnes musiques, en majorité américaines/anglaises!
Voilà, j'espère que la fan inconditionelle que je suis a pu t'apporter un peu d'aide! :)
Salut!
PS:Vous avez le droit de me follower sur Twitter hein! ;): @Lola_KatyCats!
0
Lola_KatyCats Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
3 sept. 2011 à 15:46
Et sinon, pour une chanson franco/anglaise! "French Cancan" de Inna Modja, j'adore! La chanteuse est française, mais franchement je l'adore!
0