Reinstaller windos 98 sur windos 98

Fermé
micka - 5 mars 2003 à 11:32
 micka - 5 mars 2003 à 12:24
bonjour depuis une semaine j ai des probleme apres avoir reinstaller windows 98 j ai voulu mettre wanadoo mais mon cd ne veus pas s installer je suis aller dans systeme j ai vus ma carte ethernet avec un point d esclamation JE SAIS PAS SE QUE SA VEU DIRE la je suis larguer j aimerais desinstaller a nouveau windows mais quand je mais le cd //erreur
d analyse 2:je sais pas se que sa veus dire es que je peu reinstaller windows sans desinstaller l autre //par dessus //MERCI DE POUVOIR M AIDER A S EST QUESTION
A voir également:

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
5 mars 2003 à 11:59
;-))

Bon, premier point : Un point d'exclamation, dans les périph, signale un problème, qui peut-être, normalement, réglé sans trop de galère.... Souvent, il suffit de virer le périph en ! et de rebooter pour remettre tout ça d'équerre.... Mais c'est pas une règle....

Second point : Tu peux ré-installer Windows autant de fois que tu le veux, tout en sachant que cela ne résoudra pas forcémment ce qui coince, car une ré-installation va copier, si besoin est, des fichiers manquants, mais ne touchera pas à ta base de registre.... Une ré-install, en général, sert à remettre les fichiers qui sont vérolés ou manquants, mais pas à remettre d'aplomb la base de registre....

Ca te va ?? ;-))

Maintenant, cela n'explique pas pourquoi ta carte Ethernet soit en conflit.... D'autant, que, à moins de partager la connexion internet en réseau, je ne vois pas où la carte réseau pourrait rentrer en conflit... Surtout que Wanadoo, normalement, te file un modem USB, comme beaucoup... ??

Tu peux en dire plus, être le plus détaillé possible ? Histoire que l'on prenne bien conscience des tenant/aboutissants....

Là, c'est pas fastoche de t'aider avec ce peu d'infos... ;-)))

Wild and Free
0
BONJOUR je te remerci de te pencher sur mon probleme mais j aimerais remettre en marche cette foutue carte ethernet je n y comprend rien vue que avant la desinstalation sa marcher bien
que faut il faire pour qu elle refonctionne normalement
se matin j ai telephonner a wanadoo il mon dit que s etais la carte sans pouvoir m aider j ai rien fais d anormale merci
0