Probleme avec IE7

Fermé
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 31 août 2011 à 21:09
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 19:35
Bonjour,
pouvez venir a mon aide,car quand je clic le raccourcis sur iE7 je tombe sur google se qui est normal jusque la mais au lieu d une fenetre j en ai 3 ? et sur le compte administrateur des que j'ouvre cette session 12h apres a peu pret j ai au moins 10 onglet ouvert et ce nest que la pub,
j ai testé avec plusieurs logiciel anti malwayres mais rien y fait ,
d ou cela peux provenir ?
merci de votre aide.


22 réponses

ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 14:50
bonjour a tous, alors apres avoir fait un formatage en gardant tous mes dossiers dans le backup,comment je fait pour remettre tous les logiciels installés,documents et photos qui sont dans le backup, merci de maider car la je seche,car je pensait qu en formatant de cette facon je gardais tout comme il est preciser avant le formatage mais en fait tout est dans un dossier mais je vais pas remetre tout un par un j en ai pour des plombes sinon,comment dois je faire merci de votre aide
0
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 19:35
personne pour m aider avec ce dossier backup car je vois dans ce dossier tous les document que j avais avant le formatage,mais comment faire pour que tous se remette comme avnat le formatage avec se fameux dossier je cherche mais je ne trouve pas et ca commence à me gaver d une force enorme.
merci de m aider
0