Problème Sims 3

Fermé
Patatos - Modifié par Patatos le 29/08/2011 à 11:00
 Patatos - 30 août 2011 à 10:38
Bonjour a tous !

J'ai acheté les sims 3 sur internet au Canada et deux expansions ambitions et destination aventure en France.
L'expansion ambition est installé et marche sans aucun problème, la deuxième m'avait écrit cela : "L'installation a détecté que le code d installation régional pour les sims 3 est différent de celui requis par ce disque additionnel . Ce produit nécessite que les sims 3 ait le même code régional pour être installé ."

Je me suis renseigné et j'ai trouve qu'il fallait faire ceci :
Ouvrir le registre (menu démarrer,rechercher ou exécuter) taper regedit
- clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- clic sur SOFTWARE
- clic sur Sims et Sims 3
- Dans la colonne de droite ,clic sur SKU et dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la case Données de la valeur ,mettre le chiffre 2 et clic sur OK

Le CD s'est installé mais mon ordinateur ne le trouve pas. Quand je veux jouer il marque "aucun jeux n'a été trouvé. mettre le cd ambition"

Que puis-je faire ??
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
29 août 2011 à 11:08
Problème courant, il faut créer un lecteur de disque virtuel, puis monter l'image iso du jeu sur le lecteur de disque virtuel.

Comme ca, ton pc croira qu'il y a un cd dans le lecteur.

Tu peux utiliser daemon tools pour créer le lecteur virtuel
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais une fois télécharger comment faire pour créer une image iso de ce jeu ?
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais une fois télécharger comment faire pour créer une image iso de ce jeu ?
0