J'aimerais me prendre cet écran 3D mais

Fermé
AltraaX - 28 août 2011 à 16:24
 rlo - 28 août 2011 à 16:39
Bonjour,

J'aimerai bien sûr avant tout savoir si ma carte graphique prend en charge la 3D..

L'écran c'est le Acer GN245HQbmid
Ma carte c'est une Ati Radeon HD 5970 2Go

Merci de votre aide
PS: si vous avez des liens n'hésitez pas a me montrer !

Caractéristique de la Carte Graphique sur le site officiel : http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-5000/hd-5970/Pages/ati-radeon-hd-5970-overview.aspx#2
A voir également:

4 réponses

ATI prend en charge la 3D via des drivers spécifiques non émis par ATI. La 3D passe le HDMI et est donc limité en résolution et fréquence : moins performant que NVidia avec 3DVision.
Le choix d'écran est bon, il est compatible HDMI (donc PS3, ATI) et DVI-D (NVidia), et les lunettes NVidia sont intégrées au kit (enfin celui que j'ai pris).

Pour conclure, ATI ce n'est pas top pour la 3D, si ça te plait prépare le passage vers NVidia !
1
='(
0
azertyeur Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
28 août 2011 à 16:30
sa dépend la 3D comment avec des lunette et sa ressort de l'écran ou la 3D comme WoW
0
Merci rlo ! il est souvant dit que la 3D en HDMI 1.3 n'est pas bonne.. est-ce vrai ? Sinon je vais peut être migrer sur une carte nVidia, je verrais. =)
0
la 3D c'est en HDMI 1.4a !
0