Problème ordinateur packard bell

Fermé
Sam - 21 août 2011 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 03:06
Bonjour,

Alors voilà je possède un ordinateur Packard Bell qui est sous windows Vista basique, et ça fait environ une semaine que je n'arrive plus à exécuter de programmes. Il démarre normalement, certains programmes s'affiche au démarrage. J'arrive seulement à avoir accès au panneaux de configuration et ouvrir des photos. Si non impossible d'écouter de la musique, de lancer internet, d'augmenter le son, de lancer n'importe quel programmes ou logiciels d'ailleurs. Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît ou serait d'où cela peut provenir, merci.

A voir également:

2 réponses

ratmir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
21 août 2011 à 02:18
Salut ! Donc voilà j'ai eu le meme problème que toi pendant quelque jours, après avoir tout essayé j'ai enfin trouvé comment resoudre le problème sur mon ordinateur ! Alors si tu as "questcan", desinstalle le ! C'est lui qui fait tout planter ! Va dans panneau de configuration - desinstaller un programme - puis là tu trouve questcan et tu clique sur désinstallé puis quand il sera supprimé on te demandera si tu veux redemarrer ton ordinateur clique sur REDEMARRER MAINTENANT. Normalement après avoir redemarrer tout doit refonctionner correctement, en tout cas ça à marché pour moi ! Voilà j'espere t'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 03:06
salut .... mmmmmm........... lol

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : lancer le nettoyage

l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
0