Non connecté, pourtant je navigue sur le net

Fermé
bazlep - 15 août 2011 à 09:55
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 15 août 2011 à 15:12
Bonjour,

Hier j'ai changé le mode de sécurité de ma livebox, je suis passée en sécurité Wep pour que mes enfants puissent accéder au wifi avec leurs DS. Mais depuis l'icone de connexion sur mon ordinateur portable (en bas à droite) est barré d'une croix rouge et indique "Connexion au réseau sans fil : non connecté", mais le plus surprenant c'est que j'arrive à surfer sur le net sans problème.
J'ai pourtant vérifié, ma connexion se fait bien via ma livebox et aucune autre dans mon environnement.
Auriez-vous une idée ?
Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
15 août 2011 à 10:13
Bonjour ,
peut être est tu quand même resté en connexion au réseau "avec fil" , et que tu crois que ton ordinateur est connecté en sans fil, regarde l' icone connexion au réseau local !
je te conseil aussi de te mettre en WPA (tkip+aes) car , le WEP a une faille de sécuritée ...
pour mettre internet sur la dsi de tes enfants (en wpa) en dessous de connexion 1,2,3
il y a un bouton : connexions avancées ou paramètres avancés
0
Merci pour la réponse, mais non, il s'agit d'un ordi portable dont pas ce connexion au réseau local. En ce qui concerne les DS, il s'agit de DS Lite qui ne fonctionnent qu'en mode Wep.
Mystère donc, mais je n'aime pas bien ça. J'aimerais comprendre ce qui se passe. Je crois que dès que j'aurais un peu de temps je referai l'installation de mon ordi .
0
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
15 août 2011 à 15:12
ou une restauration système
0