Quelqu un connait l adresse de CFCA mobile ?

Résolu
maxence - 13 août 2011 à 17:29
 GALLIOT - 16 déc. 2021 à 10:21
Bonjour , Svp ,
impossible de trouver l adresse de CFCA MOBILE
c est une assurance souscrite chez ORANGE lors d un abonnement pour un Iphone ,
cette assurance me coute 9 euros par mois,
mais, je ne suis plus abonnee chez Orange depuis avril 2011 .
Les vendeurs me disent qu ils ne connaissent pas l adresse,
je continue a etre prelevee tout les mois depuis avril de 9 euros sans pouvoir les joindre pour resilier ...
le telephone en plus est hs et a la poubelle depuis avril 2011
Quelqu un connait il l adresse de cette assurance , je ne trouve pas non plus sur internet
puis faire opposition au prelevement automatique ?
Merci

Maxence
A voir également:

9 réponses

Il serait extremement curieux que vous n'ayez pas un document de cette compagnie d'assurance... La souscription d'une assurance est independante du contrat souscrit avec le prestataire du contrat telephonique... meme si vous l'avez souscrit en meme temps.

Vous ne pourrez resilier votre contrat qu'a l'echeance (comme pour un contrat d'assurance voiture) ou a la vente de votre telephone... C'est le telephone et son utilisation qui sont garantit, pas le forfait qui vous lie aupres de l'operateur.

Cepdendant, si votre contrat est toujours actif, c'est peut-etre l'occasion de le faire fonctionner pour votre telephone HS... Reportez vous a votre contrat pour verifer que vous rentrez bien dans les disposition de la garantie et ce que vous avez droit... (generalement c'est un remboursement forfaitaire d'une certaine somme)

Il n'y a une adresse :
C.F.C.A. Compagnie Française de Courtage d'Assurances
Siège social : rue Cervantès 33700 MERIGNAC.

Mais si vous n'avez pas votre numero de contrat ce ne sera pas facile de vous faire reconnaitre.
3
L'adresse de CFCA Assurance est indiquée ici :

http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/cfca-assurances-mobile-t107040.html?hilit=cfca%20adresse#p808553
0
Bonjour,

Vous devez faire une lettre de résiliation en précisant la loi Chatel, car de ce que je comprends vous n'avez jamais reçu de courrier de leur par pour reconduire le contrat.
Ils sont donc dans leur tord. J'ai eu le même problème...
J'ai résiliée et ils m'ont remboursé le mois en cours, je ne voulais pas faire plus de démarche, mais on peut récupérer plusieurs mois selon les cas.

Bon courage.
0