Ventilos HAF 922

Fermé
guigui47 - 12 août 2011 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 12 août 2011 à 23:32
Bonjour,

Je possede un boitier HAF 922. Je voudrais changer le ventilo arriere de 120mm par un noctua NF S12 FLX afin d'avoir une meilleure gestion de l'air du boitier.

Je pense que le Noctua sera plus performant que le ventilo noir d'origine mis par CoolerMaster mais je ne sais pas le nombre de CFM pour le ventilo d'origine malgrés mes recherches ....

Savez vous quelque chose là-dessus ? Connaissez vous un bon ventilateur de 120mm qui aurait un max de debit d'air et silencieux ?

Merci à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 19:56
salut guigui47

ta de la chance je possède le haf 922 donc en ventilo ,je peu te conseillé
je te file déja un lien pour du 12cm au choix avec les spécification des ventilo.


http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ventilateurs-120-mm__21_40_91.html

perso ,moi je possède des sharck en bleu ,silencieux et bon débit d air

le noctua est silencieux mais le débit est de 54 je sais pas si cela va te suffire , sinon jète un oeil

francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
ok merci je vais faire mon choix là dedans..

je viens de visiter ton profile : dis donc tres beau tunning !!! Par contre une chose ne m'a pas échappé des yeux : ton alim : le ventilateur regarde vers la carte graphique n'est-ce pas ? Elle n'est pas retourné vers le bas du boitier ?
0
le ventilo, oui envoi l air vers la cg ,et l alim elle, son ventilo est au sol, avec un filtre
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
12 août 2011 à 20:08
Ah bon francky?? Je le savais pas sa!! ptdrr
0
l alim elle, son ventilo est au sol, avec un filtre : la mienne sans filtre !!! faut absolument que je trouve un filtre aussi... Mais j'ai un doute sur ces filtres: car je ne pense pas qu'elle retient toutes la poussiere et en plus vu que cest au sol ca doit se remplir super vite et eviter l'aeration de ton alimentation
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:12
a bon je t avais pas dit ..lol si mon ventilo d alim est tourné vers le sol comme prevus, avec le boitier
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:30
tu c est que tu peu aussi remplacé ton 20cm de devant et du dessu par des 12cm, pas devant ..lol hein

a l arriere tu peu laissé mais tu peut metre un puissant pour récupéré l air du rad en plus du 20cm du plafond .mais bon c est toi qui voit..lol



francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
euhhh cest moi qui est fou ou je peux mettre le nf p14 derriere aussi sur l'emplacement reservé au 120mm : celui qui tire l'air du ventirad ?

http://www.noctua.at/main.php?show=nf_p14_mounting&lng=fr
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:39
non t ai pas fou ,les trou des vis sont ceux d un 12cm
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:41
par contre il passera pas je croix ,car le diamètre ,va géné
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:47
pour l arrière je parle hein ,pas au sol
0
pourquoi ? si c'est fais pour du 120/140 ca passera normalement en + 65 CFM parfait
0
je connais pas les débit des noir ,mais le noctua devrais suffire sinon ta autre que du noctua meilleurs en débit..lol ,je cherche pas a te dirigé vers autre que noctua hein..mais seulement te dire que ta mieux en débit d air

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool_Ventilateur-120mm--82-CFM--26-dB--Shark-Fan--NoirRouge--4-LEDs-Rouges__50017_fr.html

ta un adaptateur livré avec pour une tension de 7v pour pas qui tourne a fond si tu veux ,j ai que sa comme ventilo moi mais en bleu ,car mon haf 922 est tous bleu meme devant ..lol


francky


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0