CD audio/CD de données : différence ?

Résolu
x-Bella-Fiction-x Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 12 août 2011 à 17:58
 lolol - 25 nov. 2019 à 22:25
Bonjour !

J'aimerai savoir la différence entre graver un CD audio et graver un CD de données. Lorsque j'essaye d'y mettre le même nombre de chansons, avec le CD audio, il me dit que c'est trop et avec le CD de données, que c'est bon.

J'ai déjà essayé le CD de données (sans m'en rendre compte) et les chansons ont été mises dans des dossiers alors impossible de lire dans un lecteur CD...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 54
Modifié par dalecooper le 22/08/2011 à 17:11
bonjour.
Un cd audio ce grave avec un format WAV comme un album acheté dans le commerce.
Un cd de données ce grave en autre avec du MP3 format compressé dans lequel tu peut mettre beaucoup plus de titres evidemment.
Tu peut mettre bien sur autre chose sur un cd de données comme des photos en jpeg,voir tes films de vacances,des données informatiques ect ect........
Bonne journée.
The owls are not what they seem.
11
jessC44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
25 nov. 2019 à 19:51
Bien, répond judicieusement à ma question, maintenant est ce qu'un CD de données gravé en MP3 peut être lu (écouté) sur n'importe quel lecteur de CD audio? Je galère avec ce problème de problème qui n'en est probablement pas un quand on sait....
Merci pour votre article.
jessC44
0
Bonjour ,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_compact
0