Quand "Strip-tease" se retrouve sur la t

zinzinadonf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 - 27 juin 2006 à 12:38
 juljul - 24 avril 2009 à 04:52
La fameuse émission de Fr3 , qui met en relief les tranches de vies de personnages trés différents qui malgrés leurs situations et personnalités finissent par nous toucher ... enfin sur grand écran ! , on arrive à voir ce genre en version long métrage façon "4 saison d'Espigoule " ou "la vie comme elle va " ou comme " ici Najac ! à vous la terre" qui vient de paraître aprés une sélection à Montréal et à Cannes .
Un seul regret c'est que ce type de cinéma ne soit pas plus fréquent , car aprés avoir visionné ces oeuvres populaires , on ne voit plus la vie tous à fait avec le même regard ... un changement se produit dans nos têtes comme si cela nous permettais de nous regarder tel que nous sommes réellement sans maquillage ni strass . Peut être nous aident t ils à mieux nous accepter ... en tout cas j'encourage tout le monde à aller voir ces films plein d'humour .

Si vous en connaissez d'autres du genre je serais ravis de les connaîtres

merci d'avance

1 réponse

bonjour je voudrais savoure ou est le Strip-tease
0