Camescope hitachi bx35e, graver le dvd

Fermé
patbod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 26 juin 2006 à 13:51
 ah - 23 avril 2008 à 01:35
bonjour, après avoir finalisée le mini dvd-rw dans mon camescope j'aimerai le mettre sur mon pc pour pouvoir le graver sur dvd. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je n'y arrive pas. Pourtant quand je mets le mini dvd-rw dans mon pc il m'indique des dossiers mais impossible de les ouvrirs. Moi je pensée que j'aurai la video des l'ouverture de mini dvd, puis le copier sur mon pc. Merci de bien m'aider svp.

6 réponses

Bonjour, j'ai le même probléme avec le même camescope et aprés avoir cherché une réponse sur le site toujours pas de solution en vue !!!

ref: camescope hitachi Bx35e
2
Bonjour, je recontre le même souci avec le hitachi Bx35e et l'utilisation de dvd-RW.

aprés avoir lu divers avis il me semble que malgré qu'il enregistre sur dvd la lecture ne semble pas possible sur lecteur il faudrait donc comme avec les dv passer par le cable ce qu'il me semble étrange!

Par ailleurs rien sur le site de hitachi mais page 109 du manuel il est indiqué qu'il faille un cd rom qui n'est pas fourni avec la version bx35e!!!
quant au cable je ne sais pas m'en servir!!
0
Bonjour
Sur le bx35E; Après finalisation d'un dvd-R, je peux le lire sur mon lecteur dvd sans problème mais quand j'utilise un dvd-RW, je ne peux pas le lire. Par contre sur PC, c'est le contraire, il prend les dvd-RW mais pas les dvd-r. Quelle est la solution.
0
merci jacqueline
mais j'aimerai quand meme mettre mon dvd-rw sur dvd pour pouvoir le lire sur mon lecteur, j'utiliserai maintenant des dvd-r
merci encore
0
J'AI LE MEME probleme je n'arrive a lire le dvd sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, je le découvre ce jour, comment commander le câble si nous n'avons pas de logiciel approprié.
Je ne vois aucune réponse d'HITACHI concernant le DZ BX35E
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
avant de lire votre dvd r-w ou dvd r il le faut le finaliser sur votre caméscope puis tu peut le lire et le graver.
0