Bidon

Fermé
firestreak - 8 août 2011 à 22:36
Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 8 août 2011 à 22:55
Bonjour,
juste pour dire une chose les moderateurs de se site se prenne trop au serieux juste parce que il a une lettre de trop a un mot, on t'envois un message avec marquer je site:


Votre message intitulé « porbleme fb » datant du 8 août 2011 à 10:52 vient d'être supprimé par un modérateur (moska)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
__________________________________________________
* CommentCaMarche est un site francophone. Merci de rédiger votre message dans un français compréhensible.

1 réponse

Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 14
8 août 2011 à 22:55
D'un autre coté quand on pause une question il faut être un tant soit peu compréhensible dans son poste et surtout dans son titre. Personnellement moi je voit une question avec un titre incompréhensible ou pas explicite du genre "Pitié aidez moi svp !!!!!!" moi sa me donne pas envie d'aller voir son poste et de lui répondre. Une simple relecture et un "facebook" au lieu de "fb" serait tout de suite mieux passé et t'aurais évité la suppression de ton post. Après libre a toi de cracher sur les modos mais je pense que se serait un beau bordel si personne ne modérait ce forum.
Cordialement.
0