Facebook, usurpation de mon identiter

Fermé
mylenigme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 8 août 2011 à 20:38
mylenigme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 15:35
Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes informations et toute mes photo, qui s'amuse a inviter mes contact.
Je préviens alors tout mes contact de "l'usurpation de mon identité" à des fin que j'ignore totalement..

Voila mon problème, car depuis mon compte je ne peux pas accéder a sa page et je ne peux pas le bloquer ni le signaler.
Et quant un de mes amis le signale sa m'envoie un lien (http://.............) quant je clique sur le lien je me retrouve avec une page qui me dit que je n'ai pas accès a cette page...

CERCLE VICIEUX... que puis-je faire pour faire supprimer le compte usurpateur qui me pose problème et qui me gène très fortement...
ou si il y a possibilité (mais j'en doute fort) de retrouver la personne... car je ne sais pas si c'est une personne de mon entourage ou une autre qui a malheureusement une vie bien triste...
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
9 août 2011 à 23:03
Bonjour, suis cette page d'aide de Facebook. Je pense que tu peux accéder à la page de son profil pour signaler l'usurpation et si tes amis peuvent le confirmer.
1
mylenigme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 15:35
je vous remercie de votre réponse , la page d'aide est asser complète je vais essayer se qui est recommander sur cette page... et je vous laisserai un commentaire sur cette article pour préciser si tout a bien fonctionner car pour le moment rien est gagné...

encore merci
0