Blaks-ops

Fermé
saskedu42000 - Modifié par saskedu42000 le 8/08/2011 à 05:20
 saskedu42000 - 9 août 2011 à 01:20
Bonjour.
- Alors j'arrive facilement seul manche trente après c'est la galère j'utilise cette technique alors au début comme tous le monde couteaux jusqu'à la manche cinq.
.
.
- Ensuite j'ouvre le plus vite possible toutes les portes sauf celles de dehors ensuite masto, réanimation rapide si j'ai perdu une fois ensuite avant la manche sept.
.
.
- j'achète couteaux amélioré jusqu'à la manche dix je crois en un coup sa tue les zombies ensuite douze treize deux pour les non-rampant et je passe des claymore à des endroits stratégiques.
.
.
-Après j'achète en deuxième arme souffleur et 1ere arme pistolet lance grenade, car la mitraille 500 laisse béton trop lente après tu te fais bloquer avec deux armes lourde voilà après.

- vers les manche 25 26 27 ensuite au début de la manche je fais un gros troupeau de zombies et ensuite je saute dans le télé-porteur grenade grenade je reaparé deux trois grenades ensuite je fais un autre troupeau et ces à ce moment que les autres zombie deboulles des autres cotés je lance un petit singe j'attend qui explose et coup de souffleur ensuite j'attend un second troupeau hop piège ensuite tranquille je tue les derniers qui restent au couteau je fais ça jusqu'à manche 30.
.
.
-Après c'est là que ça devient chaud je meur dans les manche toujours y a des zombies dans la suite après les hall que je me fais tuer je cour jusqu'au tehatre, car c'est trop genre vers les escaliers et l'autre pièce après j'active le piégé si y en a qui deboulle j'arrive j'active le telle-porteur , mais trop chaud de faire un 3eme si celui-ci n'est pas rechargé et que des zombies en masse deboulle de partout alors comment faire ?
Pseudo ps3:sasukedu42000 Lvl 27 /zonzon manche 34 Merci pour les réponses et désolé pour les fautes

2 réponses

alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 9
8 août 2011 à 05:57
désolé je ne peux pas t'aider mais svp la prochaine fois écris BLACK OPS et non pas la facons dont tu l'as écrit merci!!
0
xD han j'avais pas vue mdr gros looser
0