Télécharger gratuitement et légalement

Fermé
bambou47 - Modifié par bambou47 le 6/08/2011 à 10:53
 lamarocaine - 1 sept. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je vous explique mon problème je pars vendredi en vacances et le trajet est hyper long et moi je m'ennuie vite alors je cherches un site de téléchargement de film légal et gratuit pour mon mp 4 je ne fais que chercher depuis quelques jours mais je ne trouves rien sois c'est payant sois c'est illégal ou alors faut télécharger ( appliquation quoi ) quelques chose
n'auriez vous pas un site sans téléchargement (appliquation ) légal et gratuit svp ?
j'attends vos réponses merci énormément d'avance
cordialement
ps : je n'ai pas besoin de site de téléchargement de musique ; ) =)
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
Modifié par madmyke le 6/08/2011 à 21:38
Gratuit et légal... Et Père noël c'est aussi dans vos projets de vacances ?

Franchement parfois on lit de ces trucs ici...
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
9
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 21:29
Hahahaha !
0
mdr
0
oui mais aucun est pour mp4 les sites de téléchargement de film tout court ne peuvent être lus par mon mp4 .
0
Il faut juste les convertir en MP4, car c'est certain si tu cherche juste les films en MP4 cela va
réduire de beaucoup ton choix de film.
Pour convertir il y a Format Factory :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Tres simple a utilisé.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/06/110806112116825930.png
0
et sans téléchargement t'as pas ?
je sais je suis chiante mais j'ai un truck anti virus et avec je ne peut rien télécharger car ça me met : téléchargement dangereux et ça bloque le téléchargement j'ai qu'une période d'essai mais elle finie ds un mois .
j'essaye de chercher sans téléchargement mais je ne trouve pas grand chose
0
je pense avoir trouver un truck génial !
je l'ai télécharger ( et mon ordi n'a rien dit ! c'est pour ça qui fait pas beau chez moi )
et là il est en train de convertir je te dirais si ça a marché une fois qu'il aura fini ; )
ps : ça s'appelle koyote
0
et beh non c'est pourri ça télécharge et d'un seul coup ça s'arrête et tu peux plus rien faire !
0
sinon vous auriez pas un site de téléchargement gratuit et légal svp?
c'est vraiment important !
j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve RIEN !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 20:36
Y'a effectivement rien a télécharger comme films qui est gratuit et légal, c'est quand déplorable
que les honnêtes gens ne sont pas plus récompensé.!
0
si ça existe je l'ai fait ; ) mais après faut convertir en format mp4 et là je ne trouve rien !
0
JackydesCavernes
8 août 2011 à 10:26
Si je comprend bien, tu veux un logiciel pour convertir tes film en .mp4 pour les mettre sur ton mp4? Et ça sans avoir à télécharger quoi que ce soit?...Duuur
Enfin sinon tu peux essayer de télécharger Free video converter ou batchdpg, batchdpg est un converteur pour mettre sur Nintendo ds donc je ne sais pas si le format sera le même. Penches toi plus sur free video converter ;)
0