Convertir un fichier VEP en AVI

Fermé
Jent - 4 août 2011 à 21:41
 moi - 23 juin 2020 à 09:55
Bonjour,
Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2
Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas de logiciel.
Avez vous une idée.
Merci


A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 août 2011 à 16:49
Bonjour,

le fichier VEP n'est que l'enregistrement du projet dans AVS VideoEditor, ce n'est pas un fichier vidéo donc il ne peut pas être converti.

Pour créer un fichier vidéo avec AVS VideoEditor, il faut appuyer sur le bouton "Créer un film" puis choisir le type de vidéo que l'on veut obtenir.
Par exemple pour un fichier de type AVI prendre Fichier et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre choisir AVI puis dans Profil, opter pour ceux que l'on veut avoir comme genre de fichier dans la liste déroulante.
Si tu veux paramétrer toi même la vidéo de sortie, il faut cliquer sur Avancé pour configurer les codecs, la résolution et cetera.
Ensuite appuyer sur Suivant, mettre un nom à ton film, choisir le dossier dans lequel ira se loger ta vidéo et enfin cliquer sur Créer pour lancer le processeur.

Remarque, si tu n'as pas la version payante c'est à dire activée, un filigrane sera placé au centre du fichier, comme c'est indiqué sur le site officiel :-\

Cordialement
68
MErciii !
rgdg
0
merci
0
merci énormément
0
DOnc, si on ne peux pas créer de projet ( parce qu'on a telechargé la version gratuite) on ne peux pas le lire ?
3
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 nov. 2011 à 18:09
Salut,

Le projet est juste le montage virtuel dans le logiciel.
L'enregistrement du projet sert à conserver le "travail" que l'on a effectué sur la vidéo afin de pouvoir le reprendre plus tard.
Avec la version gratuite tu peux effectué du montage cependant.

Cependant si tu créer un fichier vidéo, il y aura un filigrane, un petite inscription au centre, indiquant que le fichier à était généré avec la version gratuite de AVS Video Editor.
0
Ajouter Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
Modifié par Ajouter le 7/12/2012 à 21:35
Tu veux transformer un fichier VEP en AVI alors suis ce petit tuto :

https://www.avs4you.com/fr/guides/How-to-save-the-project-and-video-in-AVS-Video-Editor.aspx

Sauf que si tu fais un film ça prend du temps alors il faut que tu attend.
0