Bouton "souris" (clavier numérique ?)

Fermé
souris - 3 août 2011 à 08:10
 a - 3 août 2011 à 09:23
Bonjour,

Désolée si je ne poste pas au bon endroit ...

J'ai un petit problème avec le bouton gauche de ma souris. Enfin ce n'est pas vraiment la souris mais le petit truc qui la remplace sur les ordinateurs portables (désolée je ne connais pas le nom).

En fait il ne marche plus très bien. 3 fois sur 4, il ne se passe rien quand je clique avec. Par exemple si je suis dans mes documents et que je veux sélectionner plusieurs photos avec un glisser, ça ne fait rien du tout ... Mais quand je clique sur un lien sur Internet, là ça marche ... Là par exemple, si je veux revenir en arrière dans le message que je suis en train d'écrire, je ne peux pas ...

Cela est apparu hier. Mais bon je n'ai pas utilisé beaucoup mon ordinateur les 2 dernières semaines donc peut être que ça vient d'avant ...

Savez vous ce qu'il arrive ? Car c'est assez gênant par moments.

Merci !


A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 3/08/2011 à 08:23
Bonjour,
Etes-vous sûr de manipuler correctement le Touch'pad ?
Pour revenir en arrière dans un message, utilisez les flèches directionnelles du clavier...
Pour faire un glissé, il faut maintenir le clic et déplacer le doigts sur la surface rectangulaire...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Oui oui je sais très bien l'utiliser. J'ai cet ordinateur depuis plus de 2 ans et depuis le temps c'est la 1ère fois que ça m'arrive?
0
C'est peut-etre un disfonctionnement du touch'pad essayer de brancher une souris sinon cela vient peut un d'une modification niveau paramètres, aller dans :
_Panneau de configuration
Souris, (si vous ne trouvez pas mettez l'affichage en petite icone
_ reglez les paramètre du touch' pad
0