Probleme avc mon operateur mobil!resiliation?

Résolu/Fermé
géo14000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - Modifié par géo14000 le 2/08/2011 à 22:13
géo14000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 2 août 2011 à 20:11
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon operateur mobil et mis a part faire opposition au prelevement je n'sais plus comment faire !!!
je vous met une copie de la premiere lettre que j'ai envoyé car elle resume bien mon probleme.
depuis cette lettre j'en ai envoyé deux autres qui a ce jours reste sans reponse ^^

lettre du 07/05/2011 ;
Objet : redemande de prise en compte d'un problème de changement de forfait datant du 22/02/2011

Madame, monsieur ;
Suite a une erreur de manipulation sur mon compte XXX une demande de modification de forfait a été pris en compte le 22/02 vers 17h. Ce qui n'était pas du tout mon intention.
De ce fait j'ai immédiatement appelé votre service téléphonique (appel émis a 17h38) pour faire part de mon erreur en demandant la rectification pour revenir à mon forfais initial ainsi que l'engagement. La réponse qui m'as été donné est la suivante ; demande pris en compte et accepté par le supérieur de mon interlocuteur mais l'annulation ne pourra être fait qu'une fois la mise en route de ce nouveaux forfait...... me voilà rassuré et satisfait !
Je rappel votre service le 25/02 à 14h02 pour refaire confirmé la précédente demande et aussi pour régler un problème de réception de MMS qui n'as jamais fonctionné depuis mon arrivé chez XXX : problème de MMS résolu et confirmation par mon interlocuteur que mon forfait reviendrais à la normale a la prochaine facturation...... me voilà satisfait !
Le 21/03 vers 11h20 je recontacte votre service toujours avec la peur de ne pouvoir récupérer mon ancien forfait car n'ayant aucune nouvelle et aucun changement ; mon interlocuteur me reconfirme qu'à la date du 16/04 je retrouverais sur ma facture mon forfait initial + mon engagement initial.... Me voilà une fois de plus en confiance et satisfait par XXX.
Le 27/04 ne voyant que rien n'as changé sur mes factures je recontacte votre service client vers 17h38.
Et la grande surprise pour moi mon interlocuteur m'annonce que m'a demande n'as pas été prise en compte et de plus refusé car j'aurai soit disant signalé cette erreur qu'as mon appel du 21 mars et non le 22 février !!!!!!!!!!!!!!! De plus on me soutient que je n'aurais pas appelé votre service client le 22/02 (appel qui figure sur ma facture).... Me voilà beaucoup moins satisfait avec un gros sentiment d'avoir été piéger par XXX.
Apres une longue discussion mon interlocuteur XXXm'annonce que mon dossier va une fois de plus remonter vers un responsable sans pouvoir me dire ce qu'il allait en être ! J'ai émis le souhait auprès de cette personne d'être recontacté par mail ou par téléphone par le responsable pour trouver une solution ; je n'ai eu à ce jour ni mail ni appel téléphonique !

Ma demande est simple je veux tout simplement retrouver mon forfait initial ainsi que mon engagement initial.
Dans l'attente d'avoir enfin une réponse claire ,commercial et favorable de XXX je vous prie madame,monsieur d'agréer mes sincères salutation.

--------------------------------------------------------------------------------
voici ma troisieme lettre du 10/07/2011 ;

Objet : redemande de prise en compte d'un problème de changement de forfait datant du 22/02/2011

Madame, monsieur ;
J'ai envoyé deux lettre avec accusé de réception au service client XXX pour régler un problème qui traine déjà depuis février 2011.
A la réception de la première (jointe pour l'historique) j'ai reçu un appel de XXX m'affirmant que tout aller redevenir normale a la prochaine facturation soit ; retrouver mon ancien forfait ainsi que ma fin d'engagement en sept 2011.
Seul le forfait a était modifier comme convenue mais l'ancienneté a encore reculé de deux ans ,soit 2013 !
Deuxième lettre de réclamation reçu par XXX le 22/06/2011 ............ toujours pas de nouvelle !
Je souhaiterais vraiment que quelque chose soit fait rapidement ......

---------------------------------------------------------------------------------

voila ou j'en suis ^^ et la n'ayant toujours pas de reponse je n'sais plus quoi faire.
Je pense bien a resilié moi meme mon abonnement en envoyant une lettre au service resiliation leurs expliquant qu'a la date d'anniversaire d'origine je ferrai opposition au prelevement mais bon c'est quite ou double je pense !

Quand penssez vous?
Avez vous deja rencontré un tel probleme ?
Quel recour je peut avoir ou quel lois puis je utiliser pour appuyer ma demande de resiliation?
QUE DOIS-JE FAIRE SVP?

Je vous remerci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour vos reponse.

a bientot.

3 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
2 août 2011 à 19:43
Bonjour,
Je ne pourrais pas trop te conseiller mais essaye de poster sur le forum de Droit.
0
géo14000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
2 août 2011 à 20:05
quel forum de droit?
merci de ton aide
0
géo14000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
2 août 2011 à 20:11
ok j'ai trouvé la section droit , j'ai reposté dessus on verra bien!
merci de ton aide
0