Masquer les icônes du bureau win7

Fermé
Nguyen35 - 2 août 2011 à 16:30
 picti90 - 28 juil. 2012 à 12:23
Bonjour,

J'ai un problème avec les icônes du bureau qui persistent à s'afficher de nouveau au démarrage de l'ordinateur après que je les ai masquées précédemment.
Avec les autres ordinateurs les icônes restent masquées jusqu'à ce qu'on les affiche de nouveau.
J'utilise un ASUS N73SV win 7 familial Premium 64 bits.
Par ailleurs il y a également un phénomène lié à cet affichage qui est le suivant:
Au démarrage, le bureau est montré avec les icônes.
Si je clique droit et choisis Affichage on voit dans le sous menu avec :
-Icônes moyennes
-
-Afficher les gadgets du bureau
cochés.

Je clique sur Afficher les éléments du bureau pour le décocher, la fenêtre se referme mais les icônes restent visibles.

Si je clique droit et choisis Affichage de nouveau on voit dans le sous menu les mêmes éléments cochés (y compris Afficher les éléments du bureau) plus "Aligner les icônes sur la grille" coché également.

Il faut faire une troisième fois clique droit et choisis Affichage et décoché "-Afficher les éléments du bureau" pour que les icônes disparaissent.

Tout çà pour qu'elles reviennent de nouveau au prochai démarrage!

Quelqu'un a une idée sur le sujet svp?
Merci d'avance

2 réponses

Tu dois aller dans "personnalisation" et ensuite dans à gauche il y a un endroit qui concerne les icônes.
0
Le topic est vieux mais je tente de le uper on ne sait jamais.

En fait j'ai exactement le même problème et depuis le panneau de configuration on ne peut rien faire =/ Merci de m'aider svp.
0