[XP] Logon

Fermé
Zerbault Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 19 juin 2006 à 21:19
 kombu - 15 août 2007 à 13:43
bonjour,
je possede windows xp et je voudrais qu'a chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai une fenetre me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe comme ça http://www.jaims.org/Graphics/Computer_XP_Logon.gif

Comment fait-on ?

merci
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
20 juin 2006 à 07:04
Salut

Tu vas dans démarrer, éxécuter, et tu inscrit gpedit.msc et enter la tu vois une fenètre appellé Statégie de groupe,

La tu clique sur Configuration ordinateur la tu as un arbre qui se développe, tu clique sur système et tu as un autre arbre qui se développe et tu clique sur ouverture de session

Dans la fenètre de droite la tu vois 6 choix (si tu veut voir complètement clique sur le bouton standart) tu clique sur utiliser toujours l'ouverture de session classique la tu voit apparaitre une fenètre et tu coche activé et tu clique sur appliquer et ensuite sur ok et tu ferme le tout.

A la fermeture de windows tu vas voir immédiatement le changement tu vas avoir un menu déroulant pour arréter le système, redémarre et changement de session et à l'ouverture tu vas voir une fenètre comme ta capture d'image et pareil comme windows 2000 à la fermeture et à l'ouverture

Et voilà!
0
Ceci fonctionne aussi sous Vista pour info
0