En avion

Résolu
Toinio - 30 juil. 2011 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 02:49
Salut a tous! Voila, dimanche, je prend l'avion (Miami-Paris, avec air France [je donne des détails au cas où ils soient nécessaires pour mes questions.])

Ma question étant: Mon meilleur ami étant un fan inconditionnel de spiritueux, je lui ai dégoté deux bouteilles de Vodka trouvables uniquement aux US ou alors beaucoup moins cher qu'en France (70€ en France, $27,50 soit environ 19€ ici). Le problème est que je les ai déjà achetées mais je viens de penser au transport: impossible d'en prendre une en bagage a main puisqu'il est interdit d'introduire du liquide a bord qui proviens d'ailleurs que de l'aéroport, du moins, en cette quantité. Comment puis-je faire pour les ramener en France sans avoir de problème avec la douane? Puis-je mettre les deux bouteilles dans ma valise ou elle risque d'être ouverte? (Bonjour les dégâts!)

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 11:24
Non tu peux pas , moi il mon arreté pour une cannete de coca , il mon demandé si je voulais la boire sur place , et j'ai dit oui !
0
Merci! Mais ça c'est pour si je veux les emporter en cabine non? Si je met les deux dans ma valise en soute, aurai-je des problèmes avec ça? (genre valise ouverte, taxes de douane très chères, etc..)?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 18:09
Je sais pas , moi je vais tous le temps avec Rhyannair , et ducoup si on a une valise en soute , on paye plus . Donc je n'en met pas en soute , mais je sais pas , tu peux tjr te renseigner au service client de ton areoport .
0
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 02:49
tu es certainement deja parti

mais tu peux mettre ce que tu veux en soute
même une arme peut aller en soute

tu n'y a pas accès

A+
0